que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
t'ain...ça me fait tout drôle que tu abonde dans mon sens! hum hum pas l'habitude



lol et c est grace a qui ???? chanteur je vous remerci pour toutes vos reponses
meme si se topic a mis pas mal de temp a emerger ^^
mais je suis amoureux d une autre , et oui smyleybleu j ai flashé pour la serie sabre d ibanez et elle est deja reservée love

Très bon choix mon ami icon_cheesygrin !!Vien avec nous, rejoin la confrérie des Ibanez-man wink !!
Sérieusement bon choix pour la marque Ibanez!!C'est quoi le nom du modèle exactement??

c est la SA120 :
image du forum


Moi perso je pousserais sur la SA160 pour avoir les deux simple en milieu et manche pour donner un peu plus de polyvalence a l'ensemble.

Mais Partir de la Dean pour arriver a La SA120....que T t'il arrivé en chemin, tu es tomber sur la tête ou alors ton banquier t'as mis le grapin dessus?????

Reviens sur la Dean

l ibanez : essayé c est l adopter ! hein mike ?! razz

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
t'ain...ça me fait tout drôle que tu abonde dans mon sens! hum hum pas l'habitude


Comme quoi je ne suis pas totalement obtu... Mais ce que tu me dis là me fait marrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin car en fait, je ne regarde pas souvent le nom avant de répondre. Aussi, je ne savais pas du tout que j'avais pour habitude de dire le contraire de toi... Au mooins, tu ne pourras pas m'accuser de le faire exprès ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
T'inquiète Arknoth!! Tu peux faire confiance à Ibanez, et puis avec cette gratte, tu pourras taper dans tous les style de musiques en plus du métal, donc que demander d'autre????Je te suit à cent pour cent sur ton choix, moi aussi je suis tomber dedans, et j'arrive pas a en sortir!!, d'ailleur la mienne c'est celle qu'il y a sur mon "truc" de membre (je trouve pas le nom...) elle est magnifique love love !!!!
Enfin bon, t'as fais un bon choix, ne reviens pas sur Dean, je pense que ça ne vaut pas le coût, je dis ça surtout car tu l'a testé et qu'elle t'as plus donc y a pas de questions à se poser!!!
Ciao!

mike tu as l air d un ibaniézeu confirmer dc assé bon guitariste lol
je te laisse mon msn joré bezoin de tes lumieres lol
sadbutrue@hotmail.fr

Bon guitariste...ça fait trois ans,donc...
Je veux bien essayer de répondre a tes questions, je verrai ce ke je pourrais faire!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
La mienne:
mike2604@hotmail.fr




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, points, les, marque, sepultura, grate, particulier, gratte, compte



+