Meilleur choix pour pédale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà, je cherche une pédale (overdrive ou overdrive/distortion) qui tienne la route, pour du funk (style Red Hot) ou vieux rock, voir rock tout court.

J'ai un budget max de 100€.

J'en ai retenu quelques unes :
La Boss BC 2.
La Digitech Tone Driver.
La digitech bad monkey.
La Digitech Hot Head.

J'y connais pas grand chose, alors tout conseil sera la bien venu.

Merci.



kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
On a d'abord besoin de savoir quel type de guitare tu possèdes et quel ampli wink

Je vais acheter une Ibanez GSA60-BS en même temps que la pédale, pour l'instant j'ai un westone (même style que la XS5, mais moins chère, donc certainement un modèle en dessous) et un petit ampli Coxx CG-10.

salut, si l'ampli n'est pas terrible la pedale quelle qu'elle soit ne fera pas de miracles, surtout au niveau des overdrives ! sinon si tu bricoles un peu, en ce moment celle qui me plait bien c'est la "red llama", bonne pedale boutique assez chere et surement pas evidente a trouver en occase mais pas chere en kit et en plus facile a faire: http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2997_Das-Llama---Overdrive-Bausat... par contre je sais pas ce que ça va donner sur ton ampli !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : digitech, dale, tout, rock, overdrive, hot, merci, voir, vieux



+