chanson guitare piano batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez vous des chansons dans laquelle ne jouent que ces trois instruments ? c'est pour jouer en groupe ... si possible de difficulte moyenne voire dure (pas les whites stripes !!) avec solos de guitare et de piano merci d'avance love



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben elle est pas evident ta demande
faut pas de bass.... dejà c'est pas évident.
Mais faut que les trois autres instruments servent?
ben franchement j'ai pas d'idée là

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je vois pas icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Dois y avoir des morceaux d'Evanescence qui pourrait convenir mais je ne connais pas les titres.
Suis-je bête hum j'allais oublier tout le répertoire des Doors: c'était leur formation piano-guitare-batterie. Des fois je me demande où je peux avoir la tête smyleybleu smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Dois y avoir des morceaux d'Evanescence qui pourrait convenir mais je ne connais pas les titres.
Suis-je bête hum j'allais oublier tout le répertoire des Doors: c'était leur formation piano-guitare-batterie. Des fois je me demande où je peux avoir la tête smyleybleu smyleybleu


si tu regarde bien elle est sur pusieurs bestioles au yaquelqu'un pour de la chirurgie icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as Coldplay ou Keane qui peuvent convenir wink

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

si tu regarde bien elle est sur pusieurs bestioles au yaquelqu'un pour de la chirurgie icon_cheesygrin


Zidane n'est pas une bestiolle icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

si tu regarde bien elle est sur pusieurs bestioles au yaquelqu'un pour de la chirurgie icon_cheesygrin


Zidane n'est pas une bestiolle icon_cheesygrin


cette chose ne peut etre humaine icon_cheesygrin
mais moi je voulais parler de l'ours,du lapin, du..... icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Tu dois bien connaître 3-4 morceaux qui ont cette configuration,je pense notamment à Radiohead ("Karma police",je crois,"Talka Show Host","No Surprises","Sail To The Moon"...),les Doors ("Riders On The Storm","Crystal Ship","Summer's Almost Gone","Light My Fire"...)


Sinon,tu dois avoir certains morceaux des Beatles,mais je ne saurais mettre de titre sur ceux dont je me souviens,désolé...

Désolé de ne pouvoir faire mieux et bonne chance dans ta recherche...

Bonne fin de journée !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
alors il y a effectivement Keane qui a une formation batterie-piano mais sur laquelle tu peux y mettre un guitare, euh evanescence c'est pas evident puisque les deux morceau piano sont "My immortal" et "Hello" mais ils sont tous les deux que piano sauf la premiere qui existe aussi en version complete (avec tout le groupe) mais au quel cas y te manquera une basse!
et enfin coldplay ont toujours une basse qui joue derriere meme si elle ne joue que en fin de chanson!!
donc finallement il reste "Keane" de sur puisque meme radiohead ont toujours une basse

maintenant une solution s'offre a toi c'est de prendre des morceaux simple a la guitare ou au piano et de transcrire pour les instrument qui manque et de trouver un rythme pour la batterie
mais je te l'accorde c'est pas simple icon_cheesygrin
bonne chance a vous et bon courage

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
J AI EXACTEMENT CE QU IL TE FAUT !!!!

Guns n roses : - estranged ( un long solo de piano)
- November rain. (au piano sa dechire et les solo de guitares son magnigique)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : piano, guitare, avance, batterie, connaissez, des, chansons, laquelle, jouent



+