GDI 21 de berhinger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu ezsce ke kelkun connai la GDI 21 de berhinger si ou peu til me dire sil y a moyen de metre une disto
et ci la pedal tien la route pour un debutan en gratte electric
merci



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Personnellement, j'ai la ADI21 et c'est pas mal du tout comme pédale de direct pour l'enregistrement ou le captage via l'amplification de scène. Les sons sont excellents et je trouve, depuis toujours d'ailleurs, que Behringer a un excellent rapprt qualité-prix.

Je n'ai pas essayé la GDI21, mais si tu comptes l'utiliser pour l'enregistrement ou comme intermédiaire entre ta guitare et la table de mixage, ça doit pas être mauvais. Comme l'ADI, elle doit tout à fait tenir la route, mais, pour une électrique, rien de tel qu'un vrai ampli. Maintenant, si tu possède un ampli avec un seul canal (clair), cette pédale doit être excellente pour agrémenter les sons de ton ampli (simulation d'amplis, de baffles et drive pour sons saturés).

Comme pour tout ampli, tu peux, bien entendu mettre toutes les pédales d'effets que tu désires entre ta gratte et ton GDI.

oki merci
mééé
on peu sen servire de pedale de disto ??
parce ken fet c pour men servire comme pedal avec ma squier et mon peavey




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gdi, berhinger, salu, ezsce, kelkun, connai, peu, til, dire



+