Guitare pro école ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blackmambba

8 messages
Bonsoir

Je suis super débutant "4 mois de guitare" et 5 eme cours chez milonga. On m'a offert guitare pro 6 est je voulais savoir si on peut s'en servir pour débuter avec des exercices ou autres ? Si quelqu'un peut me guider se serai super parce que j'ai attrapé le virus du guitariste et je ne passe plus de journée sans l'avoir entre les mains.

Merci pour votre aide......



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ben je pense que tes parents t'ont appris à marcher d'abord avant de courir sans chuter ...
smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bien sur, GP6 est un excellent éditeur de partitions et tablatures, il permet d'apprendre le solfège et surtout la position des notes sur le manche par rapport à la portée.
Si j'avais eu GP6 il y a 40 ans, je serais Tommy Emmanuel ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tommy était à l'apéro avec moi et il me confirme qu'il avait pas guitar pro 6 non plus smile_cool

Salutations Mr Jeguil wink

blackmambba

8 messages
Merci jeguil as tu des exemples exercices possible pour les débutants ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a des exercices guitar pro mais pas sur Partoch smile_cool
je souhaite pas faire de pub sur le site en question donc je t'envoie un Mp smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar a écrit :
Tommy était à l'apéro avec moi et il me confirme qu'il avait pas guitar pro 6 non plus

Mais à l'époque il était déjà plus fort que moi !icon_cheesygrin

Salutations Mr Sugar, je ne savais pas que tu étais pêcheur de thon...! Mineur ou majeur ?! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a une chose que je suis sûr : tu dois être un sacré bassiste smile_cool avec de l'humour et de la bonne humeur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je me défends, mais aujourd'hui j'ai la crève, c'est pas la grande forme ! sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, super, pro, cole, butant, mois, eme, cours, exercices



+