B.L.A.C.K S.A.B.B.A.T.H; The retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bonjour a tous, j'ai pas poste depuis longtemps, mais il fallait que je vous l'annonce (Si vous ne le savez pas deja) : Black sabbath est de retour! Ils ont prevu un album pour 2012 et une tournee mondiale! Et tout ca avec le line-up original. http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/black-sabbath-annonce-un-nouvel-album-et-...

Je sais pas pour vous, mais c'est la nouvelle la plus heureuse qui m'est arrive d'entendre! Je me demande si ils vont faire un truc classique ou nouveau...



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est une très bonne nouvelle, après je me demande si ils n'avaient mieux à faire en restant arrêté au sommet de leur gloire.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Que veux tu dire par "en restant arrêté au sommet de leur gloire" ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.



Exactement. J'en ai bien peur... Pour un groupe il vaut mieux s'arrêter au sommet de sa carrière plutôt que de continuer et laisser une mauvaise dernière impression.

tanlin
tanlin a écrit :
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.


Ouaip. Pour l'album j'ai peur , j'ai pas spécialement aimé Heaven & Hell donc bon...
Mais d'un côté des bon groupes ont réussis à plus ou moins renaître de leurs cendre en proposant des albums plus que correct , mais certes souvent différents des originaux au grand malheur des fans .
En tout cas pour la tournée ça me fait une bonne raison de plus d'aller au Hellfest dèja cette année avec Blue Oyster Cult et Lamb Of God .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
A mon avis, je pense qu'ils vont sortir une musique trop "Moderne"; et il est probable que la plupart des "puristes" se sentiront decus. Mais j'essaie d'etre plus ouvert, meme si ils ne sortiront surement pas quelque chose d'exeptionnel.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui, je pense qu'il sonnera moderne mais après tout on peut pas trop trop savoir pour l'instant donc patientons.

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.


Ouaip. Pour l'album j'ai peur , j'ai pas spécialement aimé Heaven & Hell donc bon...
Mais d'un côté des bon groupes ont réussis à plus ou moins renaître de leurs cendre en proposant des albums plus que correct , mais certes souvent différents des originaux au grand malheur des fans .
En tout cas pour la tournée ça me fait une bonne raison de plus d'aller au Hellfest dèja cette année avec Blue Oyster Cult et Lamb Of God .

C'est ballot Heaven And Hell n'était justement pas avec Ozzy hammer
S'il y a une inquiétude à avoir pour cet album c'est la part que prendra Ozzy dans le processus de composition : s'il nous pond un n-ième album perso ce sera certainement décevant, mais avec on peut néanmoins imaginer que Iommy et le reste de la section rythmique ne se laisseront pas mener à la baguette par Osbourne, donc au final je me fais pas tant de soucis que ça.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'espère qu'ils vont pas nous casser les oreilles avec un mauvais album comme Paranoid ou un truc de métal troll_1

Mais sérieusement je suis sur qu'il vont se lancer dans un projet Folk-Rap icon_cheesygrin

Non mais plus sérieusement c'est une très bonne nouvelle et j'espère que se sera pas décevant...

elias ze a écrit :

zerosiris a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Surement la peur qu'ils nous pondent une bonne meyrde auditive.


Ouaip. Pour l'album j'ai peur , j'ai pas spécialement aimé Heaven & Hell donc bon...
Mais d'un côté des bon groupes ont réussis à plus ou moins renaître de leurs cendre en proposant des albums plus que correct , mais certes souvent différents des originaux au grand malheur des fans .
En tout cas pour la tournée ça me fait une bonne raison de plus d'aller au Hellfest dèja cette année avec Blue Oyster Cult et Lamb Of God .

C'est ballot Heaven And Hell n'était justement pas avec Ozzy hammer
S'il y a une inquiétude à avoir pour cet album c'est la part que prendra Ozzy dans le processus de composition : s'il nous pond un n-ième album perso ce sera certainement décevant, mais avec on peut néanmoins imaginer que Iommy et le reste de la section rythmique ne se laisseront pas mener à la baguette par Osbourne, donc au final je me fais pas tant de soucis que ça.


Non mais t'es bien gentil , mais merci je sais bien que c'est Dio . Je l'ai aient d'ailleurs vu sur scène peut de temps avant son décès donc bon... sifflote
Je citais juste Heaven & Hell dans la mesure ou le prochain Black Sabbath risque fortement de sonner comme "The Devil You Know" voir avec un petit mix des derniers Ozzy , ce qui me laisse perplexe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLACK, sabbath, black, SABBATH, annonce, retour, ils, album, tournee



+