Video , recherche tablature


nouveau message Répondre
Recherche

nicholas

2 photos
#
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de cette tablature , si quelqu'un pouvait m'en dire plus , titre, etc...

Mais surtout j'aimerai tellement avoir la tablature...

Merci par avance...

Nicholas



chipie.foxtrot

Modérateur
#
Bonsoir,

oui,d'accord ,mais....quel titre cherches-tu? icon_eek icon_cheesygrin

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
Ghost !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

Modérateur
#
euh en fait ,je ne comprend rien à la demande,si j'ai bien compris,notre partochard a oublié
de nous poster le lien vidéo pour avoir le titre ????

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
oui je pense que c'est cela icon_cheesygrin un lien fantôme quoi icon_cheesygrin

nicholas

2 photos
#
Oh p***** le c**, j'ai oublié le lien.. hammer

Le voila: http://www.youtube.com/watch?v=ViAUc3JVNjY

C'est celle de l'intro que je cherche

Encore désolé, moi qui me disais ,ouais cool déjà 4 réponses.....

Bon je vais me cacher....

Nicholas

#
on va dire que c'st la fin de semaine et que t'es naze icon_cheesygrin

désolée mais ça ne me dit rien, peut être juste une création perso? en tous cas joli son cette petite Lag bravo

sans doute des gens plus calés dans ce genre de style pourront-ils t'en dire plus? sinon demander directement sur YT?

nicholas

2 photos
#
oui ça doit être ça, fin de semaine on va dire, lol...

par contre malheureusement, j'ai déjà demandé sur YT, mais aucune réponse, moi aussi je pense à une impro, mais bon je fais attendre un peu on ne sait jamais....

Merci à toi....

chipie.foxtrot

Modérateur
#
En lisant les commentaires de la précédente page,j'ai cru comprendre que c'était un exercice
perso écrit il y a longtemps par le guitariste qui a répondu sous le pseudo "stratboy"?
c'est beau en tous cas !

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, recherche, plus, dire, pouvait, video, bonjour, quelqu, titre