besoin d avis concernant l achat guitare vpc hors continant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Bonjour, voulant acquerir une nouvelle guitare et ne trouvant que trop peu de temoignages francais sur warmoth ou fender japon, je faits appel au partochard pour exposer mes soucis...
Pour l instant j hesite entre flying std, telecaster pink paisley japan ou warmoth...Cette derniere marque me botte bien a la vue des possibilitees...Du custom shop bon plus ou moins bon marche...bref,
-Quelqu un a t il deja commande chez eux? D apres quelques temoignages les produits (bois, accastillage etc) sont vrement bon (ils peuvent en meme temps en fournissant fender -_^), mais j ai vrement peur du vpc hors continant comme avec la tele...Est ce risque? Quelqu un a connu des problemes avec ce genre de transaction?
-Quels recours sont possibles en cas de pepin?
-Combien faut il compter comme frais d envois+douane en comptant gros?
-Si la gratte est fracassee pendant le transport, je fais quoi?

merci a vous



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le transport c'est quand même assuré

Faut voir les droits de douanes et le transport puisque bien qu'on ai plus de droit de douanes en ue dans le monde y en a malheuresement toujours

Tu peux toujours demander de baisser le prix annoncé par warmoth pour prendre moins cher au douanes

La vpc c'est de la vpc au japon ou ici y a que le temps et les droits de douanes qui changent.

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
pas d autre avis?

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
pas d autre avis?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Warmoth, bon, warmoth, des, vrement, comme, fender, temoignages, quelqu



+