Bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
Salut à tous,
Je vient d'acheter une guitare sur ebay. Je voulait donc savoir se que vous en pensiez car je suis débutant et faute de moyens j'ai pris ce pack : http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITARE-Electrique-Ampli20W-Access-Neuf-Garantie-/200417...
Merci de me dire ce que vous pensez de cette instrument et de me dire si je peut réussir à faire des morceaux qui sonnent juste.
Merci d'avance



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu aurais peut-être du nous demander avant de l'acheter... icon_redface

Les packs, c'est généralement pas génial... mais bon, beaucoup d'entre nous ont commencé sur des trucs infâmes !! Le truc c'est que tu auras sûrement envie de changer rapidement. wink

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Non seulement les pack c'est pas génial, mais les pack à 125€...
Non seulement les pack à 125€ c'est pas génial, mais les packs à 125€ sur Ebay...

Donc tu fera tes armes là dessus, mais tu va peut être plus galérer que sur une vraie guitare, ça sonnera juste à priori (c'est le minimum), mais le son laissera à désirer. Ne compte pas trop sur la disto non plus

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Puis c'est quoi cette marque hum
Tu aurais au moin du prendre un pack Squier Bullet quoi... C'est un rapport qualitée/prix assez bon, très bon pour débuter comme toi. Moi ma Squier Bullet et mon petit Peavey du pack j'ai même pas mis une semaine à les vendres une fois l'annonce postée, mais toi cette guitare et cet ampli.. euh... Je sais pas trop comment tu vas pouvoir les vendres sifflote
En tous cas, non tu pourras rien faire qui sonne juste, déjà que avec une Squier bullet c'est casi mission impossible, alors là... Aïe. Si une guitare à 50€ sonne déjà bien, alors pourquoi acheter des guitares à 2000€ ?
De toute façon, on a la qualitée qu'on paye, tu dois le savoir.