Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je crois en toutes les vertus du chocolat, c'est comme la Chartreuse, c'est un médicament (en plus c'est aphrodisiaque :p ) icon_cheesygrin Et en plus ça fait pas grossir !!! (enfin pas trop quoi)
Souvent le weekend mon papa venait me réveiller le matin avec un carreau de praliné mmhhhh j'ai envie de praliné d'un seul coup icon_cheesygrin



icon_eek la Chartreuse c'est aphrodisiaque? ben dites donc, j'espère qu'ils passaient pas leur temps à la gouter les bons p'tits moines sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand on est obsédé, TOUT est aphrodisiaque! icon_cheesygrin

meme les HUITRES sont aphrodisiaques !!! en plus c'est l'epoque : si vous en trouvez prendre de la "POUSSE EN CLAIRE" assez rare mais trop bonnes , vous ferez vite la difference !! a j'oubliais elles sont cheres mais c'est vraiment le top love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah je les aimes ces huitres, il va me falloir un peu de sous....

moi aussi je les aime les huitres, mais depuis une ingestion d'huitres de Bouzigues, c'est elles qui m'aiment plus, j'ai tellement été malade que j'ai cru y passer, depuis j'ai fait des essais, plus de ces sal*pes du sud hein violent2 , des huitres qui fleurent bon l'océan, les marées etc...... ben ça passe plus, à chaque fois je suis malade smyleybleu

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
bluesi'mum a écrit :
icon_eek la Chartreuse c'est aphrodisiaque? ben dites donc, j'espère qu'ils passaient pas leur temps à la gouter les bons p'tits moines sifflote


Nan pardon c'est le chocolat qui a des vertus aphrodisiaques, pas la Chartreuse (mais la Chartreuse est un médicament qui soigne tout les maux, c'est connu) wink
Et pour ce qui est huitres et fruits de mer, je les préfère en chocolat justement (les chocolats bleges la, avec de la crème et toussa :) )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh Wola! essaie les huitres SANS la coquille, ça se digère mieux tu dois les manger Comme Obelix!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ro Saka ! hammer l'an dernier j'ai été tres malade à cause d'une huître!
Ben je dois dire que si j'adore ça,j'hésite un peu à en manger sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sur que ça ralentit, et aujourd'hui on a du mal à trouver des choses de qualité! nos ancêtres néolithiques s'en gobergeaient gratos! on a retrouvé, notamment vers Marseille des montagnettes de coquilles ouvertes à la main et grugées le tout fossilisé! je suis né trop tard!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Ro Saka ! hammer l'an dernier j'ai été tres malade à cause d'une huître!
Ben je dois dire que si j'adore ça,j'hésite un peu à en manger sifflote
C'est peux etre le vin qui va avec l'huitre qui rend malade. sifflote Non je deconne ca m'est arrivé aussi c'est assez mortel il suffit d'une petite pas fraiche ou qui a trainé pres de petrole et c'est la cata du coup j'hesite un peu a en manger.

beaucoup de gens qui ont été malade hesitent par la suite à y retoucher, et souvent aussi, le foie va dire : ah nan hein, j'en veux plus de ces trucs là et hop...... icon_confused

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben les huitres c'est trés bons : faut la piquer avant, si elle bouge c'est qu'elle est bonne à être englouti par l'estomac smile_cool

hello Miss Chipie Miss Wola et Mr Saka wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai pour absolument tout! il faut piquer avant! icon_cheesygrin

pour être piqué, y en a un bon paquet qui le sont dans le coin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui je sais, moi la première sifflote

faisait un bail que j'avais pas pris ma folk, ça fait du bien, je m'amuse sur un p'tit blues bien sympa wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+