valeur d'un Stimer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hs: saka, c'est quoi l'instrument avec plein de cordes dans A Thousand Furlongs of Sea, on dirait un truc japonais !ça fait comme une harpe a plat !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chaque époque a des sons dans les oreilles! Nous cherchions de gros amplis! les gens jouaient en général sur des Davoli ou des amplis Italiens, parce que seuls les plus riches pouvaient avoir un Marshall ou un Fender, ou un Mi! ou un orange ou un hiwatt! ces amplis sont pour la plupart revenus sous une forme différente aujourd'hui, ils ont l'aspect des anciens... puis c'est souvent tout pour les entrées de gamme.
Par contre, les progrès en sono permettent aujourd'hui de retrouver de bons petits amplis anciens qui sonnaient mais pas assez fort pour l'époque!
Je me souviens d'une fois, en 70 lors d'un concert mon Stimer était tout à fond ainsi que guitare et fuzz, je n'entendais rien du tout et le sonorisateur n'arrivait pas à amplifier! tout était tellement fort partout! lors d'un break dans la préparation on a enfin entendu mon ampli: un long et ininterrompu larsen strident! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jpg, savoir, veux, mieux, tant, argent, beaucoups, peux, rapporter



+