effet rocailleux dans la voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe des exercices pour avoir un effet rocailleux dans la voix quand on le souhaite, et si oui en quoi peut elle consister?



peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
j'aimerais aussi savoir maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faut fumer trois paquets sans filtre par jour.

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
faut fumer trois paquets sans filtre par jour.

/! prenez le bien avec l'ironie!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
faut fumer trois paquets sans filtre par jour.


icon_cheesygrin

et pourquoi ne pas chanter avec sa PROPRE voix?
à vouloir imiter celle des autres,
tu risque de te faire mal.

voir te peter la voix definitivement.
il ne faut pas faire n'importe quoi.

peace-june

Petit causeur
2 photos
17 messages
oui c'est pas faux, comment reconnaitre sa propre voix si on a toujoUrs imité celles des autres???

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bah je remarque que j'ai de la chance ma voix est légèrement rocailleuse dès que je lâche ma voix mais bon C'est pas fameux et je chante pas encore tout à fait juste... (et je fume pas 3 paquets par jour mais plus 3 par semaine)

fab sax

1 message
Bonjour à tous.
Le mieux pour avoir "une voix rocailleuse" c'est de travailler.
On appelle ça le grain. Pourajouter du grain il faut "basculer" ce que l'on appelle "le masque".
Trouver un prof de chant qui vous apprendra les techniques de base serait la meilleur solution pour ne pas se faire mal. Ainsi vous pourrez introduire du grain, du vibrato dans votre interprétation (ce qui la rendra plus riche) et ce sans forcément imiter quelqu'un. Ce ne sont que des techniques de placement relativement simples, mais, à travailler pendant des heures. Un bon prof peut vous apprendre à "placer" votre voix et à vous faire découvrir des sons que vousn'imaginiez même pas. Ca m'est arrivé et ce n'est que du bonheur. Bon courage !!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
faut fumer trois paquets sans filtre par jour.



Ou alors tu fumes ce qu'on mets dans des OCB slim mais là on va dire qu'on t'a incité aussi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai pas dit ça! ça c'est très mauvais pour le neurone!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai pas dit ça! ça c'est très mauvais pour le neurone !



Si tu n'en as plus qu'un c'est que t'as du pas mal en consommer icon_cheesygrin . Non blague à part, C'EST MAL ! (voilà chose réparée icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je parlais de vous!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est donc moi qui n'en ai plus !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, rocailleux, effet, consister, elle, oui, souhaite, quand, avoir



+