convaincre mes parents pour avoir des dreads...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sans parler du poids, de l'odeur de la gratouille, de l'air crétin....et de savoir où les mettre sous l'oreiller!

nan, ça, par contre, si t'en a assez, c'est bien. plus besoin d'oreiller.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
....plus de copine..... violent2 icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
.... quand t'en a deja pas a la base... sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du coup tu te fais pousser des pieuvres dégoutantes sur la tête par désespoir et là tu commences à être vraiment mal!
Tu peux aussi essayer de t'embellir! je sais il va y avoir du travail, mais tu es jeune, autant commencer tôt!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
du coup tu te fais pousser des pieuvres dégoutantes sur la tête par désespoir et là tu commences à être vraiment mal!
Tu peux aussi essayer de t'embellir! je sais il va y avoir du travail, mais tu es jeune, autant commencer tôt!


(si t'avais lu un peu, derriere tes fond de bouteille, 'spece de croulant, t'aurai vu que j'en ai plus, depuis. mais j'ai pas plus de copine.)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Personnellement j'ai bientôt plus de barbe que de cheveux icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
excuse moi! j'étais avec mes copines! je n'ai pas eu le temps de tout lire, elles sont si coquines! violent2 icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
excuse moi! j'étais avec mes copines! je n'ai pas eu le temps de tout lire, elles sont si coquines! violent2 icon_cheesygrin


violent2








.... tu partage ? sifflote

sylvantexier

7 messages
a vrai dire,je me fout de me faire controler par les flics, je ne transporte,pour la plupart du temps pas de ganjha, et je me fout encore plus du regard de la sociétée, les dreads c est un moyen de s exprimer et j emmerde tous les gens qui me critiqueront, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer, mais renseignez vous et vous verez que les dreads c'est pas une coiffure sale,qui se fait avec des années de crasse, s'il vous plait fini les prejugés, qui disent que le type qui porte des dreads est comme tous ces guignoles,qui vivent dans un hamac et qui sont trop raide pour articuler une phrase, on peut ne pas penser sa meme en etant rastafarien,comme moi

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une coiffure sale. mais rigolote.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu sais quand tu postuleras pour du travail et qu'on regardera que tes dreads, non tes compétences pour une embauche avec chaque fois un refus : tu changeras peut être d'avis de les porter smile_cool

L'apparence c'est la 1ere chose que l'on regarde pour une embauche smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je connais de véritables Rastas! mon ami en a épousé une! et je parle de ceux de là-bas! pas ceux de France. Et ils n'ont pas tous de dread....

sylvantexier

7 messages
non c est pas sale, et je le maintient,certe si on laisse les dreads a l abandon sa devient sale............comme n importe quelle coupe de cheuveux, et en plus si c etait sale,ce serai gras,et le gras ne s emmelle pas, pour se faire les dreads il faut que les cheuveux soient sec comme de la paille, donc je suis ok sur le fait que sa abime extremement les cheuveux.............MAIS CE N EST PAS SALE!!!!!!!!!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
quand on a des dreads on se lave les cheveux quand même?

sylvantexier

7 messages
on doit se laver les cheuveux 3 fois par semaines,et une fois avec du savon de mareseille, pour pour que les dreads ne deviennent pas grasse




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, voudrais, titre, tout, dreads, avoir, parents, convaincre



+