Ampli maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallica05

Petit causeur
91 messages
Bonjour a tous. Je cherche a remplacer mon Marshall MG15-fx par un nouvel ampli. Je joue du hard rock métal (AC/DC Metallica Gun's Megadeth etc...) Je cherche un ampli dans les 250 300 euros max. Qu'avez vous a me proposer ?



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est donc uniquement pour jouer à la maison ?

Dans ce cas, pourquoi pas un Vibro Champ qui a un super son clean et tu lui colle une pédale de disto !

Ou bien ça http://www.thomann.de/fr/blackheart_handsomedevilcombo_112_b_stock.htm ( un peu plus puissant )

metallica05

Petit causeur
91 messages
Oui mais rajouter une pédale de disto en plus la c'est au delà de mon budget... Je ne cherche pas forcément la puissance mais un ampli qui assure dans le hard rock et le métal.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je suis trop bête hum Il me semble que pour toi y'a un truc parfait : Le Blackstar HT1 1 WATT suffisant pour la maison, et parfait niveau sonorité
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm

Le son est vraiment bon.

metallica05

Petit causeur
91 messages
Sa vaut vraiment le coup ? Le fait qu'il n'y est pas de middle bass et treble, sa me parait bizard.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
metallica05

Petit causeur
91 messages
D'accord car j'ai tester l'HT5-R et je l'aime beaucoup. Est-ce équivalent ? Niveau grosse disto métal il assure ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est le même mais en 1watt, oui il assure dans toutes les distos même bien hard

metallica05

Petit causeur
91 messages
D'accord après le fait que sa soit un tout lampe sa me plait. Il ne me reste plus qu'a le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre. J'ai une Vintage SG pour du AC/DC sa doit le faire. Reste a trouver un magasin qui le vend. A voir sur Gap si il y en a un.

metallica05

Petit causeur
91 messages
http://fr.euroguitar.com/ampli/blackstar/ht/5c-combo-5w/129086.html
Je viens de tomber par hasard sur cet ampli. C'est une bonne offre non ? C'est quand même mieux que l'HT1 non ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oui c'est une bonne affaire hum C'est même pas le prix d'occasion...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Le prix a chuté de 100€ depuis que le modèle avec plus gros hp et reverb est sorti, alors effectivement ça vaut le coup, il coutait encore 400€ y'a quelque mois wink

Et là tu auras une égalisation complète, avec une boucle d'effet, et un peu plus de puissance pour te défouler.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Te faudra juste une bonne pédale pour la reverb wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Te faudra juste une bonne pédale pour la reverb wink


Bah a-t-il besoin d'une reverb ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est toujours cool une reverb icon_cheesygrin

Après c'est sûr que s'il n'en veut pas, il ne s'en achètera pas hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cherche, bonjour, remplacer, marshall, -fx, par, nouvel, joue



+