Utilisez le metronome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lolilol59

Petit causeur
14 messages
Bonjour,

Alors voilà, il y a quelque que jour un ami m'a parler de la notion de rythme et du métronome, et pour tout vous dire je n'ai aucune idée de comment m'en sortir avec sa.
J'apprend la guitare seul sur guitarpro et en ce moment je suis sur le solo de Stairway to Heaven. Je maitrise a peu près la tab mais je ne suis apparement pas du tout dans le rythme.
J'utilise se site en tant que métronome http://www.tictone.com/fr/metronome-en-ligne.php
mais le souci c'est que je ne sais pas du tout comment savoir si je suis dans le rythme ou pas , quand commencer ect...
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo sur le rythme et le métronome pour ce solo particulier ?

Merci.



the kids

Artiste en devenir
656 messages
lolilol59
lolilol59 a écrit :
Bonjour,

Alors voilà, il y a quelque que jour un ami m'a parler de la notion de rythme et du métronome, et pour tout vous dire je n'ai aucune idée de comment m'en sortir avec sa.
J'apprend la guitare seul sur guitarpro et en ce moment je suis sur le solo de Stairway to Heaven. Je maitrise a peu près la tab mais je ne suis apparement pas du tout dans le rythme.
J'utilise se site en tant que métronome http://www.tictone.com/fr/metronome-en-ligne.php
mais le souci c'est que je ne sais pas du tout comment savoir si je suis dans le rythme ou pas , quand commencer ect...
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo sur le rythme et le métronome pour ce solo particulier ?

Merci.
Je peux te conseiller d'aller voir la video sur guitarspeed99.com il explique bien ce solo avec les coups de meditors pour rester dans le rythme.Je suis en train de le bosser en ce moment celui la.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
martiix

Petit causeur
48 messages
le metronome c'est une merveille travail la guitare tout le temps avec un metronome wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythme, tout, tronome, solo, comment, metronome, ami, bonjour, moment



+