Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,moi je suis inscris depuis,il me semble,janvier dernier au +.
Au plus loin que remonte votre mémoire,quel est le premier mesage laissé sur partoch.com?
A vous!
a++



euh moi il me semble que c'était un message pour avoir des conseil pour débuter la batterie.

Voilà.

Ah?Pas plutot un message de bienvenue?

En même temps que le message pour demander des conseil

Je n'en voie pas trop le rapport; wink wink mais si alex pouvait répondre ce seait cool!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alors je ne suis plus sure de mon coté
je sais que sur le "y a qqn" mon premier message a été posté un soir au sujet du calava !! ben voyaons.
Il y avai alex, morice je crois et peut etre laspallas.

mais je me demande si mon premier message n'etai pas une recherche de tablature.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'crois que c'etait un truc pour delier les doigts ... icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Ah ah...LA piste avance...Mais nous ne savons toujours pas quel est le premier messeg!L'elfe, était tu une des premières inscrites?

J'utilise le joker coup de fil a un ami et appelle webmaster!lol.Non.Avancons un peu de nous meme cette énigme et a la fin,demandons s'il le veut bien,au webmaster alexandre.
@+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il me semble que c'était un sujet sur la hauteur de la gratte dans on joue de l'électrique debout icon_cheesygrin

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah tu veux le tout premier message? Moi je suis une toute jeune ici par rapport à certains. (je fete mes 1an dans une semaine : bump )
ben alcampe fait partie des doyens de partoch, mais je crois qu'alex sera plus apte à te répondre.
il faudra parcontre attendre qu'il rentre de week end wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi c'étais pasque je suis gaucher alors je demandais siil fallais inverser les cordes (c'est ce qu'on m'avais conseiller)
pour le fin mot de l'histoire j'ai fini par aprendre de la main droite wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je crosi que c'était en réaction sur un sujet sur le punk....il me semble, je sais plus vraiment
c'était bien avant l'ère des y'a quelqu'un en tout cas ! tien, je vais aller voir depuis combine de temsp je suis la! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le 6 mars 2004 !!
ben ça fait un ans 1/2 dans 2j !! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi cétait sur un placement de doigts pour un accord dans le forum des débutants icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, moi, inscris, depuis, semble, janvier, dernier, bonjour, plus



+