5w a lampes pour moin de 200€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrais acheter un ampli a lampes de 5w ou moin pour un prix de moin de 200€ ou pour 200 euro.
Je joue sur une fender stratocaster et je vais bientôt recevoir ma jaguar. Je veux un son clean assez epais avec un bon sustain aprés
J'ai une pédale de disto donc je n'ai pas besoin de canal saturé dessus


Merci smiley-guitar



berzin

God of Partoch
5255 messages
Epi valve junior ? C'est pas très épais, mais un peu plus que le Fender.

Hé oui...
J'ai déja un ga5 (même circuit electrique mais je voudrais changer

Salut, avec 2 lampes il n'y a pas 1000 circuits differents de possible, tous se ressemblent, tu pourrais modifier ton GA5, on trouve des modifs sur le net !

Je suis assez mauvais en electronique j'ai déja changer mes lampes c'est tout

J'ai reperer un mini vox 4w vous en pensez quoi ????

des 5w a tubes il n'y en a pas des masses, le vox, le laney cub 8, le vht, le champion 600 et peut etre d'autres ! faut que t'essayes, y a que toi qui sait ce que tu cherches ! mais t'auras jamais un gros son "epais" avec ces petits trucs, tu dois t'en douter !

Le problème c'est que je ne peut pas les tester je commande tout sur internet.... Parmis ceux que tu m'as citer tu me conseillerais le quel ??

comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il reste clean plus longtemps, le cub je sais pas, et d'une maniere generale je pense la 6V6 meilleure pour le clean que l'EL84 mais ça c'est mon idée, donc debrouille toi pour ecouter au moins un fender pour cerner la difference entre les 2 lampes (meme si tu commandes apres sur le net). qu'est ce que tu reproches au GA5 ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
titi55 a écrit :
comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il reste clean plus longtemps, le cub je sais pas, et d'une maniere generale je pense la 6V6 meilleure pour le clean que l'EL84 mais ça c'est mon idée, donc debrouille toi pour ecouter au moins un fender pour cerner la difference entre les 2 lampes (meme si tu commandes apres sur le net). qu'est ce que tu reproches au GA5 ?
Le vox a 3 reglages d'intensité 1 quart watt 1 watt et 4 watts en le reglant sur 4 watts tu peux joué suffisament fort tout en gardant un son clean.

titi55 a écrit :
comme je comprend pas vraiment le son que tu cherches je sais pas te dire, le vox j'ai cru comprendre qu'il cruche assez vite donc pas top si tu veux du clean, le vht je crois qu'il reste clean plus longtemps, le cub je sais pas, et d'une maniere generale je pense la 6V6 meilleure pour le clean que l'EL84 mais ça c'est mon idée, donc debrouille toi pour ecouter au moins un fender pour cerner la difference entre les 2 lampes (meme si tu commandes apres sur le net). qu'est ce que tu reproches au GA5 ?
. Je ne lui reproche rien mais je voudrais un autre son tout simplement je peut prendre un fender pour avoir une 6v6 le Champion 600 ??

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,
Perso, je te conseillerais le VHT special 6.
Tu as une 6L6 ou 6V6, 6W switchable en 3W, standby, speaker 10", en potard il y a un volume, un tone...
Je te met le lien, c'est plus simple: http://www.thomann.de/fr/vht_avsp16_special_6_valve.htm

Il me plait bien je vais prendre la tête ultra je pense car il y a une boucle d'effet et le hp de 10 sa me parrait limite




Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moin, lampes, voudrais, acheter, ampli, prix, euro, joue, fender



+