cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis débutant et je viens de m'acheter uen yamaha pacifica 112J et je cherche maintenant un ampli mais je ne sais pas quoi prendre, au début je voulais me tourner vers le line 6 spider 4 mais je n'en ai pas eu que des bons écho. Donc voila si vous auriez des amplis a me proposer. j'ai un budget de 100-150 euros.



Tu joues quels styles ?

ah oui désolé oublier de le dire , je voudrais pouvoir toucher a tous les styles même si je préfére du rock genre comme sum 41

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Pour débuter, il y a ça qui est pas mal : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
Tu pourras toucher de tous les styles. Mais bon, tu atteindras vite ses limites (à ce prix c'est normal), et c'est pour jouer tout seul, pas en groupe.

+1 pour le Vypyr ou sinon le Vox vt20++ qui est assez polyvalent pour débuter mais un peu au dessus de ton budget

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, n'étant que très modérément convaincu par le Vypyr, je suggérerais plutôt le Vox VT20 ou le Hughes & Kettner Edition Blue 15R http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages


après avoir écouté les conseils de Syle pour le hughes & Kettner 30r, je peu sans aucune hésitation possible de te conseiller aussi le hughes & Kettner 15r car je sais jouer plusieurs styles de musique différente avec un super bon son smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,
et pourquoi pas le 15 dfx? Pour 15€ de plus il aura le delay, le chorus et le flanger (en plus de la reverb), à moins que les effets soient mauvais. Je n'ai jamais testé ces amplis, donc je ne peux pas dire.

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Salut à tous,
et pourquoi pas le 15 dfx? Pour 15€ de plus il aura le delay, le chorus et le flanger (en plus de la reverb), à moins que les effets soient mauvais. Je n'ai jamais testé ces amplis, donc je ne peux pas dire.


Pour info les effets sont moyens et il vaut mieux qu'il achète plus tard un pedalier pour les effets qu'il désire le plus, perso moi j'ai pris le 30r et les effets ne me manque pas....

voilà c'est juste mon avis perso

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem.
Les effets du DFX ne sont pas plus mauvais que ceux intégrés sur les amplis d'autres marques, mais pour moi, ça reste complètement superflu. C'est certes subjectif, mais le jour où j'utiliserai un chorus ou un delay, les poules auront des dents. Donc perso, j'y mettrais pas 15 € de plus, d'autant que la réverb du R est meilleure que celle du DFX.
Mais après, le DFX reste un choix qui se défend pour celui qui en a l'utilité.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
je pense plus opter pour le vox vt20 a première vue mais je verrais bien au moment du test mais où je vais il n'ont pas de hughes and kettners donc si tu sais dans quel magasins il en vendent?

et que pensez-vous du fender mustang 1? ainsi que du line 6 spider 4 15watts?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Mustang, je ne l'ai pas essayé.
Le Line 6, j'en pense beaucoup de mal...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
perso j'ai essayé le mustang II et ben franchement pour un petit ampli à modelisation il s'en sort vraiment bien après j'ai pas regardé le début du post donc bon (j'ai la flemme) mais c'est un bon ampli je le trouve au dessus du vypyr du spider et cube (en meme temps au dessus du cube c'est pas dure)

ok car j'ai posé ma question par un internet a un magasin de guitare, il ma conseillé plutôt le mustang, en tout cas vivement que j'aille chercher un ampli car la électrique sans ampli y'a mieux xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, des, ampli, bonjour, butant, viens, acheter, uen, yamaha



+