cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis débutant et je viens de m'acheter uen yamaha pacifica 112J et je cherche maintenant un ampli mais je ne sais pas quoi prendre, au début je voulais me tourner vers le line 6 spider 4 mais je n'en ai pas eu que des bons écho. Donc voila si vous auriez des amplis a me proposer. j'ai un budget de 100-150 euros.



Tu joues quels styles ?

ah oui désolé oublier de le dire , je voudrais pouvoir toucher a tous les styles même si je préfére du rock genre comme sum 41

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Pour débuter, il y a ça qui est pas mal : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
Tu pourras toucher de tous les styles. Mais bon, tu atteindras vite ses limites (à ce prix c'est normal), et c'est pour jouer tout seul, pas en groupe.

+1 pour le Vypyr ou sinon le Vox vt20++ qui est assez polyvalent pour débuter mais un peu au dessus de ton budget

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, n'étant que très modérément convaincu par le Vypyr, je suggérerais plutôt le Vox VT20 ou le Hughes & Kettner Edition Blue 15R http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages


après avoir écouté les conseils de Syle pour le hughes & Kettner 30r, je peu sans aucune hésitation possible de te conseiller aussi le hughes & Kettner 15r car je sais jouer plusieurs styles de musique différente avec un super bon son smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,
et pourquoi pas le 15 dfx? Pour 15€ de plus il aura le delay, le chorus et le flanger (en plus de la reverb), à moins que les effets soient mauvais. Je n'ai jamais testé ces amplis, donc je ne peux pas dire.

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Salut à tous,