Nouvel ampli tête et corps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Hello. Voilà, je vous explique, je joue à la maison sur un BXR 300c de Fender. J'en suis plutôt satisfais, mais cet ampli me pose juste un petit problème... Le poids!!! Quand je dois sortir avec, c'est un vrai calvaire... Et pour l'instant, je monte un groupe, donc ça va, mais je me dis que lorsqu'on va joué régulièrement a droite ou à gauche, je vais moins apprécier le poids de la bête.
Je me dis que je changerai bien pour passé sur un tête et corps, plus pratique et moins lourds.
Je me tourne donc vers vous histoire d'avoir votre avis en sachant que:
Je joue sur une G&L
Je joue un peu de tout mais surtout du blues ou du rock (donc je cherche un ampli polyvalent)
Je me laisse le temps de la réflexion donc vais pouvoir économisé (en sachant quand même que j'aurai quand même pas le moyen de me payer du Ampeg smile )
Je préférerai un 4*12 plutôt qu'un 1*15 pour le corps
Voilà, faite moi part de vos "gout" que je puisse me faire une idée de ce qui est intéressant...



viking666

God of Partoch
5318 messages
Une fourchette de prix serrait très utile wink

Pour le poids est la polyvalence facile: Markbass combo http://www.thomann.de/fr/markbass_mini_cmd_121p_lm3_bstock.htm
(petite tuerie ambulante pour 13.3 kg)

Après en tête tout est question de goûts, moi j'adore Eden et SWR. http://www.thomann.de/fr/eden_wtb400_b_stock.htm

Mais avant de balancer plein de lien donne nous un budget plus clair que "pas du ampeg" wink

lebulbe80

Petit causeur
41 messages
Ben en fait, je sais pas trop. Je suis pas pressé non plus de changé, donc si faut que j'économise un peu, pas de souci. Disons qu'on peu partir sur une base de 700 à 1000 euro pour commencé.
En fait, l'idée était plutôt d'avoir des "impressions" pour pouvoir essayer différent ampli en fonction des poste. (je suis clair au moins?...smile )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : donc, corps, joue, ampli, quand, voil, dis, moins, vais



+