Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire...

demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire...

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

#
comme on m'a fait un topic specialement pour mon anniversaire, je le fais pour magic (vendu aux encheres pour 852€ je vous le rappelle icon_cheesygrin)

voila, c'est son anniversaire, alors bon anniversaire

#
bon anniversaire Magic désolé mais je pouvais le crier haut et fort icon_cheesygrin

#
BON ANNIVERSAIRE magic

#
...bon anniv

#
Bonne anniversaire pour la deuxieme fois !!!! bump
je chante pas mais le coeur y est wink

#
bon anniv' Macig wink et c'est qui ton heureux proprio icon_cheesygrin

#
#
853€ je crois icon_cheesygrin

bon pour la 3eme fois, BON ANNIF ! icon_cheesygrin bump bump bravo icon_cheesygrin

alors euh, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU MAGICCCCCCCCCCCEUUUUH, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUU !!!

et a l'italienne ca donne ... icon_cheesygrin

TANTI AUGURI A TE, TANTI AUGURI A TE, TANTI AUGURI A TE MAGICCCCCC, TANTI AUGURI A TEEEEEEEEEEEEE !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
vlps a écrit :
bon anniv' Macig wink et c'est qui ton heureux proprio icon_cheesygrin

la malheureuse tu veux dire ... c'est moi ... icon_cheesygrin

capitaine némo

1 photo
#
Magic...Bon anniversaire!

#
#
je suis un grand maintenant bump

#
magiclem007 a écrit :

T'enflammes pas jeune padawane, bientot tu seras grand icon_cheesygrin

#
petit tu es petit tu restera violent2

#
philarmonie a écrit :

magiclem007 a écrit :

T'enflammes pas jeune padawane, bientot tu seras grand icon_cheesygrin

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH je t'interdis violent2 violent2 c'est moi qui dit ca ! violent2 violent2 violent2 endesaccord1

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : anniversaire, septembre, comme, fait, demain, hui, nan, aujourd, topic