accord de Bbm/Db

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ch3ch3

9 messages
Bonjour à tous j'apprends la chanson PRINCE ALI à la guitare de Alan Menken, une chanson de disney et il y a plusieurs accords qui me posent problèmes comme celui çi par exemple...

comment se joue t-il?

Bbm/Db

Merci à tous ceux qui m'ont lus! icon_cheesygrin



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
il sagit d'un Sibmineur avec une basse sur REb, c'est un accord au second renversement

voici 2 position

----------6---------
---2------6---------
---3------3----------
---3------3---------
---4------4---------
------------------

Il y'a encore d'autre posiiton tout depend ou tu souhaite te positionner icon_eek

ch3ch3

9 messages
Merci beaucoup je vais essayer ça! icon_cheesygrin

thetriptych

8 messages
francois074
francois074 a écrit :
il sagit d'un Sibmineur avec une basse sur REb, c'est un accord au second renversement


Euh non, c'est un premier renversement (tierce à la basse) wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Euh non, c'est un premier renversement (tierce à la basse)

ah oui tiens icon_eek tu as raison, che pas pourquoi j'ai dit deuxieme, tu as raison icon_eek

ch3ch3

9 messages
hey me revoilà en fait j'ai trouvé un outil fabuleux pour trouver les accords sur guitar pro 6 comme ça ça m'évite d'enquiquiner mon monde! Par contre j'essaie de jouer un accord qui s'appelle Gm7b5 et je trouve pas l'équivalent sur gtp alors il doit peut être avoir un nom différent si vous pouvez m'aidez là dessus. Merci!

ch3ch3

9 messages
nan c'est bon j'ai trouvé! maintenant c'est le G7b9 que je trouve pas :s

ch3ch3

9 messages
j'ai trouvé en fait ça s'appelle g9(b9) aussi je comprends rien mais du moment que je peux jouer c'est good!

thetriptych

8 messages
Il faut que du nom d'un accord tu déduises de quoi il est fait ! Après, c'est relativement simple de trouver les corrélations entre les différents noms que l'on peut donner à un même accord :)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
d'où l'importance de bosser ses intervalles ... quand on les connait un peu on retrouve les accords hammer

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.



>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : chanson, bbm, lus, bonjour, apprends, prince, ali, guitare, alan



+