salut c est Gazabon l eternel debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur

voila cela fait un bail que je suis pas venue ici , j en profite pour remercier les pros

de la gratte qui m ont conseiller , la guitare qui chante tient chanteur ca c est pas mal

comme dab j est la chance de bucher 5 a 8 heures de guitare par jour j est commencer a 45 ANS
comme quoi y a pas d age ! seule la patiente et le travail permet , en fait o debut j etait un pro icon_redface
ha je plaisante bien sur tellement simple de jouer avec deux dogts pas plus, en fait je buche sur deux planc la classique corde nylon et ma veille JIM HARLEY que je n echangerait pour rien aux monde , c est une serie limiter le manche est pour ma part mieux qu une fender strat
j est oublier de preciser les petites coupures a la main droite obliger

faut devorait le mache corde par corde, les doigts en sang , a present je joue sans regarder chanteur
je fait des aller retour de folies a une vitesse grand V

en fait les deux gammes majeures ont lier la mineure et la principale majeure

les tonalites ? ca c est hyper dur , il faut enormement de temps pour les assimilier ,
vue qu elles sont lier entre elles , un truc de FOU chanteur

mais bon quand ont veut ont peut , pourtant je suis pas patient , la a present je me fait plaisir , en fait je joue en travaillant de temps en temps une esquisse de BOWIE LED ZEP ZZ TOP ECT.... pour la classique du PACO DE LUCIA MANITAS DES PLATA BREF !!


que du pur bonheur , bon reste encore a faire et je serait complt disont je l espere !!!



excuser mes fautes d ortographe c est dur la langue francaise chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tiens,notre Gazabon extra terrestre est de retour icon_cheesygrin

salut exact je m en vais dessuite gratter rejoindre ma cherie tu m a compris a plusd tard chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, les, temps, deux, corde, lier, elles, bon, par



+