LAG T100 DCE acoustique pure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin d'un petit renseignement ... Voilà j'ai flashé sur cette gratte http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustique/P-17507-lag_guitare-e...
et j'aurais voulu savoir si il était possible de l'avoir en acoustique pure, sans éléctronique.

merci d'avance,
JP



bonjour, voilà de quoi fouiner là dedans
http://france.lagguitars.com/?page=prod&superg=1

smiley-guitar

j'ai déjà regardé sur ce site mais je ne vois aucun renseignement à ce sujet, dois-je conclure que ce je suis à la recherche de quelque chose inexistant ?

tu as le modèle 100D, acoustique pure, si tu recherches un modèle avec pan coupé mais non electro, non Lag ne fait pas ça, pour ma part j'ai une electro une 200 auditorium que je ne branche jamais wink elle sonne super bien en pur acoustique et le pan coupé me permet un accès aux aigus que j'apprecie

Salut,
j'ai acheté l'année dernière la T100D et à l'époque, je l'aurais voulue en T100DC (pan coupé), mais elle n'existait pas.
J'ai dû m'en contenter car je ne voulais pas d'électro!
Par contre elle sonne du tonnerre, c'est juste qu'elle n'a pas le look pan coupé qui m'aurait fait plaisir, qui fait plus "Folk" icon_cheesygrin

salut Phil, sacrées belles grattes ces tramontanes hein? et très très agréables à jouer qui plus est, j'adore la mienne love

bluesi'mum a écrit :
salut Phil, sacrées belles grattes ces tramontanes hein? et très très agréables à jouer qui plus est, j'adore la mienne love


Salut Wola,
content de te croiser, ça va mieux on dirait, je suis bien content pour toi! bump
Oui, les Lag sont de fort belle et bonne guitare, c'est juste que les cordes sont un peu dure pour moi icon_cheesygrin mes petits (gros) doigts sont encore trop habitués à la gratte électrique avec du 10-46 comme tirant!
Mais tous les jours je la prends dans mes bras et elle me fait souffrir, mais son chant enchante mes oreilles!
Que du bonheur, même si c'est dur! sifflote

si tu a gardé le tirant d'origine, du 12/54 m'etonnes pas que tes doigts souffrent, la mienne je l'ai mise en 10/46, beaucoup plus confortable meme si l'on perd en puissance wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, LAG, pure, lag, dce, bonjour, toutes, besoin, petit



+