Qu'est ce que c'est que ce bitzouf?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut tout le monde! désolé de mettre ca ici mais j'ai pas trouvé meilleur endroit! (donc si un modo trouve mieux, qu'il me le fasse savoir!)

C'est entre une question et un coup de gueule! Je me pose bon nombre de question comme la plupart des musicos, donc je cherche sur partoch des reponses a mes questions. Seulement, parfois, il m'arrive de ne pas trouver! Donc je cherche un topic a relancer... mais les derniers que je trouve qui traitent le sujet datent d'il y'a au moins 3 ans! Donc pour éviter de "deterrer", je poste un nouveau topic! Et la je me fais enguirlander pas ces chers modos car "il existe deja des topics qui traitent la question, donc merci de ne pas reposer trente fois la meme question et blablabla...".

Et la je m'interroge... on ne peut pas relancer de vieux topics, et on ne peut pas non plus en creer de nouveaux si le sujet a deja été traité! Comment faire alors?!

ps: quand je vois que je me fais refuser un topic alors que certains topics écris en sms traités 20 fois sont gardés, je me pose des questions!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
disons qu'on fait ce qu'on peut.

En general,
on prefere voir remonter un vieux post,
dont le sujet correspond bien.

L'interet,
c'est qu'un eventuel futur visiteur,
trouvera sur le meme fil de discussion bcp de reponses à ses questions.

je pense que ceux qui reprochent à d'autres de deterrer pour poser une question,
n'ont pas compris l'avantage d'un forum sur un chat.
Evidement, deterrer une question vieille de 3 ans,
pour y répondre, là icon_cheesygrin

et je dirais aussi,
qu'ici, c'est relativement cool quand meme.
J'ai visité certains forums,
où tu te fais casser d'entrée.
Perso, je ne supporte pas ce genre de manque de respect.

bienvenue à toi.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
relancer un vieux topic doit avoir une necessité ...apporter quelque chose d'utile ou poser une question complementaire.
en fait il faut aussi garder à l'esprit que nombre de gens arrivent sur partoch par rapport à une recherche gogole ou autre ...
si on met 568 topics "mais comment je fait le son d'acdc ?" il est evident qu'il vaut mieux en remonter un
ou mieux lire ceux existants car vu le nombre existant il doit bien y avoir une solution de marquée.
par contre remonter un topic de 5 ans pour dire "ha oué je suis dakor" c'est quand même un rien proche du trollage :)
en fait c'est comme pour tout il faut se servir un peu de son cerveau
c'est d'ailleurs extremement utile en musique icon_cheesygrin
edit : grillé par pascal icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
bienvenue à toi.


Cela fait deux ans que je suis la mais merci c'est gentil icon_cheesygrin

Et bien vous me rassurez! Il me semblai bien quand meme qu'il vallai mieux remonter un vieux topic! merci pour vos reponses! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'avais pas regardé,
à te lire, il m'a semblé que tu découvrais,
excuse-moi, donc...

ceci dit, il me semble aussi qu'à l'époque
je ne t'avais pas souhaité la bienvenue,
donc comme ça c'est fait, lol icon_cheesygrin

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Et bien je te remercie, bienvenue a toi aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : donc, des, question, topics, topic, traitent, sujet, questions, cherche



+