Tablature Guerilla poubelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai essayer de cherché des tablature de guerilla poubelle. J'en est trouvé quelques une sur abctabs, mais elle ne sont pas très complete. A part demain il pleut que j'ai en gtp, je n'en est aucune de complete.
Aussi, si quelqu'un a des tab complète de guerilla poubelle en gtp ou en format texte, ben je suis prenneur.
Sinon, auriez vous des morceau bien punk a me conseiller, je trouve ca hyper défoulant a jouer.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

4-5 morceaux simples et agréables :

"Dig up her bones","All Hell Breaks Loose","Attitude","Descending Angel" des Misfits

"Slip It In","Nervous Breakdown","Damaged !" de Blac Flag

"Amoeba" d'Adolescents


"Banned In DC","Right Brigade","Sailin'On" des Bad Brains

"I Just Want To Have Something To Do","53rd&3rd",Now I Wanna Sniff Some Glue","Cretin Hop","Pinhead" des Ramones


En espérant qu'un ou deux te convienne...

Bonne soirée !

moi aussi je voudrai trouver d tab de guerilla poubelle mais j'en trouve pas... alor si quelqu'un peut m'n filer je sui preneur !!!

et dreamslayer estce que tpouré me passer les tabs de demain il pleu?

Bonjour tout le monde !
Et bien moi aussi je cherche des tablatures de Guerilla poubelle
et j'en trouve pas smyleybleu
Alors wala si quelqu'un en a maintenant et pourai m'en passer ce serait bien icon_redface

Salut vous pouvez trouver quelque tablature de guerilla poubelle sur ce lien http://www.911tabs.com/tabs/g/guerilla_poubelle/
Bonne gratte a tous
bump

bah sinon il y en a sur partoch.com ou .fr je ne sais plus vous cherchez guerilla poubelle tablatures
et voila il y en a plein. (même chose pour les betteraves ! enfin il y en a plus sur 911tabs)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guerilla, poubelle, des, complete, gtp, tablature, quelques, abctabs, aussi



+