Reffrain de Nothing Else Matters

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Impossible de trouver du bon sad

merci d'avance



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tristan28 a écrit :
Impossible de trouver du bon sad

merci d'avance



Bon déja Bonjour.

Au risque de paraitre débile, je n'ai pas compris...
C'est une énigme?
Une Charade?


Quel est ta question?

image du forum
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avoue ne pas comprendre non plus...du bon quoi???? sifflote

milton34660

Artiste participatif
140 messages
J'pense qu'il veut dire : Impossible de trouve la bonne tab icon_redface

excuser moi je venais de me reveiller (et c'est vrai) je voulais dire quelques chose de bien
parceque la francement les tab sont pas tres bien et n'explique que les intros, solo ...

et les video sont mal expliquées smyleybleu

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Tu as été voir sur Ultimate guitar ?? : http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=nothing+else+matters&search_type...

Il y a quand même énormément de tabs il doit bien y en avoir une qui te convienne icon_redface

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
il ya aussi le site de songster un genre de guitar pro gratuit

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu peux aussi aller sur guitare speed elle est entiere et tu a le petit cour vidéo avec.

le cours je le comprend pas trop mais merci pour les liens icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
faut ouvrir tes zoreilles , en général il est assez clair wink

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Moi aussi j'ai a peu prés le même probleme que le sien,en fait avec mon groupe on doit la répeter,l'autre guitariste connait la partie de James hetfield les arpèges avec les doigts,moi j'ai jamais appris c'te musique et j'dois la savoir pour dimanche prochain ... donc je dois apprendre le solo ( jusque la pas de problème ) mais le gros probleme c'est que je dois apprendre la partie de Hammett aussi,et j'arrive pas a les entendre :/

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben il a pas grand chose regarde en live wink
Et en théorie c'est hetfield qui fait le solo et hammet l'intro

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Justement c'est pour ça,je comprends pas c'que j'dois apprendre,Kirk fait bien autre chose dans la musique,j'sais pas il regarde tout de même pas James de la fin de l'intro jusqu'a la fin de la musique xD ... Si ? ^^

pour moi c'est compris icon_redface

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ben il se barre, va boire un coup, se vernir les ongles et il reviens pour le passage après le 2nd refrain .
Sinon jette un coup d'œil sur les vidéos du big4 de sofia il me semble qu'il fait des parties en plus wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, bon, trouver, impossible, matters, else, nothing, reffrain



+