lullaby of the leaves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je viens de faire une version etrangement ... etrange ... d'un titre jazz assez connu, "lullaby of the leaves", une version en 7 temps icon_eek qui tourne a 185bpm (env).. pensez vous que ce genre de BT puisse etre integré au "bt du mois" ??? icon_eek



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Et on peut l'écouter où cette version?

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Et on peut l'écouter où cette version


Ici, en Cm sur trois tour de 32 mesure avec trois type de variation icon_eek http://www.4shared.com/audio/vahl8UMJ/lullaby_of_the_leaves_7_temps_.html

reedite,:
Bien entendu si je viens a faire une version "bt partoch" je le reduirai a un seul tour de 32 mesure, smile
mais il me semble un peu compliqué a suivre pour faire ca sad

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
Honnêtement, en 4/4 déjà, le morceau module pas mal et ça ne sera pas simple pour un certain nombre d'entre nous, alors en 7/4... De plus, c'est bien de commencer une structure de morceau avec Band in a Box (ou autre), mais ensuite c'est bien aussi de l'importer dans un séquenceur midi audio pour refaire certains instruments pour que ça groove un peu plus car les accompagnements automatiques sont en général un peu rigides. Dans l'exemple que tu as fait, la guitare midi n'est pas terrible au niveau de la crédibilité du jeu et c'est normal, une guitare midi même avec des échantillons de qualité a du mal à sonner. C'est plutôt un problème de phrasé et d'articulations. Il vaut donc mieux, quand on est guitariste, la rejouer en audio. Ensuite, pour les autres instruments midi, tu peux mettre d'autres sons de meilleure facture car Band in a Box se contente de jouer les sons du synthé virtuel de Windows Microsoft, et en général il ne sont pas extraordinaires.
Bon courage.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
C'est plutôt un problème de phrasé et d'articulations. Il vaut donc mieux, quand on est guitariste, la rejouer en audio

icon_eek j'aimerais bien icon_eek

la sequence a ete renvoyer dans un sequenceur (ableton) la guitare c'est un plug de musiclab qui s'en charge.. c'est le plus jolie que j'ai trouver, c'est vrai que j'aurais pu modifier le groove pour le rendre un peu plus sautillant.. mais bon.. ce morceau etait surtout un essaie pour voir ce qu'etait capable de faire BiB




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lullaby, version, leaves, viens, faire, etrangement, etrange, titre, jazz



+