Basse Vantage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous,

Alors voilà, j'ai retrouvé au fond du grenier d'un ami la basse de son père (quand il était jeune quoi) (enfin bref on s'en fout un peu) et donc c'est une Vantage, et je voulais savoir déjà qui connaissait cette marque ? Si elle sont encore fabriquées ? (personnellement, j'en ai jamais entendu parlé) , leurs qualités ? et environ a combien elles se vendaient ? Voilà voilà Merci a tous :)



C'était des instruments pour débuter si je ne confond pas avec une autre marque il me semble.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :
C'était des instruments pour débuter si je ne confond pas avec une autre marque il me semble.


Tu confond pas avec Vintage au moins ?

Oui, Vantage et pas Vintage, pas du tout pareil.
J'ai perso une basse Vantage du début des années 80, made in Japan.( on la voit dans mon profil, photos du matos ).
La lutherie est excellente,le manche trés agréable, les micros d'origine, sans être de la daube sont peut être un peu faiblards, remplaçés par des Seymour Duncan P-bass ça donne une très bonne basse.

D'accord merci :)
Mais donc c'est une bonne basse ? Pas pour débuter ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était très bien! manche conducteur souvent, en plusieurs parties et qui traverse la caisse, souvent finition bois, un instrument prisé par les bassistes de l'époque.

Bon et bien c'est parfait, j'y remet des cordes neuves et le tour et joué icon_cheesygrin
(Je l'ai essayé un peu en slap c'est vrai que ça a vraiment rien a voir avec la ... Storm .. (Bon forcement ..) mais le son m'a bien surpris en tout cas smile_cool )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voil, basse, vantage, bonsoir, retrouv, fond, grenier, ami, donc



+