acheter en ligne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous , je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter un instruments de musique sur le site woodbrass, j'aimerai acheter une guitare sur ce site car le prix est vraiment atractif, et j'aimerai que l'on me rassure un petit peu avant d'achete icon_cheesygrin , voir si ce site de vente en ligne est vraiment fiable.. merci d'avance +



Ya un super site qui sapelle thomann

endesaccord1 le mieux c'est d'acheter tes instruments de musique ou n'importe quoi sur Ebay ! ce site est vraiment fiable et c'est un des meilleur du monde ! tu peux y trouvé du bon matériel et surtout NEUF a bas prix ! et si tu n'es toujours pas rassuré dans ce site on t'explique toutes les conditions d'achat .

Je c'est deja quelle gratte je veux et elle n'est pas sur eBay...c vrai qu'il y a des bonnes affaires mais niveau choix.. enfin si quelqu'un connait woodbrass musicstore qu'il me fasse part de son avis !

ok, masi jettes un petit coup d'oeil sur Ebay . Peut être que tu trouveras quelque chose de mieux que ce que tu désires.

Pour les grattes ta distrizic aussi : j'y ai acheté mon ampli et ils sont nikels (rapides et tt...) smiley-guitar

Par contre dsl je cnnais pas le site dont tu parles..

www.thomann.de/france j'ai acheter ma warlock dessus presque a moitié prix ... juste 10 euros de frais de port et livrer dans les delais je l'ai meme recu 2 jours avant

J'ai été voir sur thomann, bon site ! pas chère , mais sur woodbrass si l'achat dépasse les 99 euros ( je crois ) il n'y a pas de frais de port et la gratte ke j'ai vu est a 180 ( cort folk ) j'ai été voir en magasin c 100 euros de + kan mm hum sur les sites il ya diverses terminaisons concernant les mm grattes ( ex : NF , NT...) et le prix baisse ou augmente en fonctions de celles ci , c'est purement ésthétique ou cela joue vraiment sur la qualité des grattes ? ( je parles de folk ) merci +

file moi le nom complet des grattes a comparer avec le prix je vais regarder ca

Ok merci !! , alrs celle qui m'interesse ( jdébute ) c'est la cort earth 100 . Sur woodbrass la cort E100TF est à 180 euros sans frais de port , et sur thomann la cort E100NS est à 175 euros ( + frais de port 10 euros ) et la cort E100FTF est à 225 euros ( + 10 euros de frais de port ) voila et merci encore

voila une premiere : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20159.html http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,29460.html

les autres je vois pas trop fait une recherche sur google mais entre la NTA et la F-TF le difference est que tu as une electro acoustique folk et l autre c'etait une acoustique folk

ok merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acheter, site, aimerai, vraiment, ligne, slt, voulais, savoir, quelqu



+