stone sour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce que beaucoup de monde connait stone sour ou to my surprise ?



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oui icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Yeah ! Stone sour avec corey taylor ouais c trop trop bien j'adore ! icon_cheesygrin

oui icon_cheesygrin

c'était pour savoir si c'est bien connu, car je connais pas beaucoup de monde qui connais stone sour.

oue je connais stone sour je trouve que c'est vraimen cool mais to my surprise je connais pas du tous. 8-8

oouuiiii icon_cheesygrin icon_cheesygrin le groupe qui a formé corey

oui, je connais les 2, mais je préfere stone sour!! smiley-guitar

Je connais, je suis pas fan la seule sur lakel j'ai flaché est bother, le reste ma laissé indiféren mais je n'est pa pri bocou de temps pour écouter c'est vrai

je connais stone sour mais sa ma asser déçu

Stone sour c'est exellent mais corey et james ferait mieux de s'occuper de slipknot

Moi je n'ai que entendu Reborn et 30/30:150 et franchement elles sont pas mal, apres ca existe les albums où y'a que 1 ou 2 titres exceptionnels et le reste est pas terrible, mais je pense pas que ce soit le cas.

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
J'ai pas très bien compris cee que tu as dit, boristoglobe, tu dit que tu n'as entendu que 30/30-150 et reborn et après tu dit qu'ils n'y qu'une ou deux chansons exeptionelles dans leurs album .....? hum

mais non t'as pas compris...relis le post icon_cheesygrin
moi j'ai through glass, orchids, reborn et hell and consequences sur mon mp3 et elles sont vraiment bien, un copain m'a prêté leur dernier album come what(ever) may et il est super bien, j'ai eu coup de coeur sur la chanson socio et j'ai fait que l'écouter en boucle, et à vrai dire j'en étais un peu dégoutée donc j'ai fait un break....

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ah ok ! Je comprend vite mais y faut m'expliquer lontemp ... icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sour, stone, SOUR, STONE, surprise, connait, monde, beaucoup, -ce



+