une petite aide serait le bienvenue...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à vous tous,
je galère depuis quelques jours à trouver quelques partoches sympatiques...
En effet,je suis un fan de barbecue (rien avoir avec la musique mais vous allez voir que si..)
et donc moi et mes amis nous aimons jouer de la gratte autour d'un feu de camp jusqu'à pas d'heures..
C'est ainsi que je vous demande humblement quelques partoches de musiciens assez cool...
En fait je recherche actuellement les partoches de jimi hendrix voodoo chile acoustic (reprise par harper) et aussi de bob marley get up stand up reprise acoustic par ben harper!

Et bien d'autres encores si vous avez plein de jolies partitions acoustic à me conseiller,à me filer et etc...Vous serez tous les bienvenus...ça m'arrangerai bien et vous me permetterez de passer encore de jolies soirées entre amis...Soyez sympa,svp !!!

MERCI d'avance
Kevin.
smiley-guitar



je savais pas qu'on pouvait etre fan de barbeucue icon_cheesygrin au debut je croyer que c'été un groupe...mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon pour les tab faut chercher un peu mon gars elle sont juste devnt ton nez... hammer


http://www.partoch.com/tablature/?numero=566
http://www.partoch.com/tablature/?numero=2795356

bonne grattouille icon_cheesygrin

C'est cool...
Sache qu'avant tout j'ai respecté les trois règles...j'ai quand même cherché un peu (je ne suis pas manchot lol)...et hélas ce n'est pas ce qui m'interesse...
Je t'en remercie quand même énormément...
En fait je ne sais pas si tu es tombé dessus mais les morceaux cités ci-dessus sont joués par ben harper enfin repris...et donc ils déchirent grave...et il le fait à la guitare acoustic...donc voilà!!Sinon si c'est à la gratte électrique là j'aurai été satisfait amplement...mais hélas ce n'est pas le cas...

Par contre si tu as des trucs sympa à la guitare acoustique à me proposer (sur n'importe quoi aussi) je suis partant...

P.S:tu me donnes une idée de groupe...barbecue,c'est un groupe qui mettra le feu sur scène...à méditer...

t'es nouveau donc t'es pardonner icon_cheesygrin
tu clic sur tablature et après tu recherche la tab qui te faut c'est pas plus compliqué que ca wink
je sais se pas se que tu pourai jouer...en plus je connais pas ton niveau mais si ta le niveau regarde time of your life de green day je trouve que ca donne une embiance de feu de camp exelent icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : acoustic, quelques, partoches, reprise, jolies, harper, par, bien, amis



+