Micros de guitare (prix)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reynick

Petit causeur
39 messages
Slt je voudrais savoir combien coût les micros Humbucker boosté HWW Réglages, svp



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ça n'a pas de prix tellement ça n'a aucune valeur... C'est des micros d'origine sur les Stagg

reynick

Petit causeur
39 messages
Okay =/ merci ^^

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
ça n'a pas de prix tellement ça n'a aucune valeur... C'est des micros d'origine sur les Stagg


Donc des micros parmi les moins bons du marché sifflote

reynick

Petit causeur
39 messages
Oui c'est pour ca que je veux les changer mais j'aurais voulu savoir le prix pour comparer a ceux que je vais acheter, pour qu'au moment de la revente je fixe un prix aussi en fonction des micros =/

tu veux changer les micros sur une Stagg ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Euh ouai mais t'as deja fait un topic non ?

Qu'elle est l'utilitée d'en ouvrir en nouveau ?

reynick

Petit causeur
39 messages
L'autre était principalement pour savoir comment se résume la qualité sur une guitare electrique et acoustique, et se qui touche sur la revente, je ne veux pas m'écarter d'un sujet bien définis, là c'etait vrément pour savoir si on pouvait définir un prix a mon type de micros pour me faire une idée, car comme je l'ai dit je compte garder ma guitare quelques temps encore...
(donc que je demande maintenant ou plus tard cela ne change pas grand chose)

Ce que je te conseille, avec le prix des micros que tu aurait pu mettre sur ta stagg (en tapant dans du Seymour Duncan ou DiMarzio pour ne citer qu'eux) soit environ 150€ le set complet + le prix de revente de ta guitare d'origine, env. 80€ + les quelques économies en rab et tu te paye une guitare qui vaut vraiment le coup.

La Stagg je suis arrivé à ses limites au bout de 3 ou 4 mois de guitares. Tu vas vite te retrouver brider par la mauvaise qualité de la guitare et tu ne progressera plus. A ce moment là on te reverra venir et poster en disant que tu veux changer de gratte wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, svp, glages, hww, boosty, humbucker, les, combien, savoir



+