que pensez vous des battes de grosse caisse réversibles ? ( double surface )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous des battes de grosse caisse réversibles ? ( double surface )


  • c'est top ! (6%/1 votes)
  • c'est bien (37%/7 votes)
  • c'est pas mal (43%/8 votes)
  • c'est ...pas top (16%/3 votes)




Je vais passer pour un inculte, mais...... c'est quoi ??? hum

Ben tu n'est pas tout seul!Alors c'est quoi?

c'est une batte où, il y a deux surfaces pour taper a la place d'une seule comme le bois ou le feutre. là on peut choisir la matière avec laquelle on peut taper .

ah d'accord,merci.

Ah désolé en fait j'ai lu trop vite...
Et bien je pense qu'il n'y a que des avantages, que pourrait on reprocher à une batte qui présente deux ou tois matières ??? icon_cheesygrin
Personnellement, j'ai acheté une double pédale Gibraltar il n' y a vraiment pas longtemps et le fait qu' elle possède deux surfaces, c'est une bonne chose, feutre pour toutes situations et plastique pour une grosse caisse claquante ( Métal... voire funk )
Voilà !

ok merci c'est ce que je voulais savoir en partie. parce que moi j'ai une batte feutre mais j'aime pas trop le son. et donc je pense changer. merci

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
je dirais pourquoi pas! wink Après une fois qu'on a trouvé son son...Généralement on va pas en changer à chaque morceau non plus...
Après il y a un coté pratique mais je pense pas que ce soit vraiment indispensable.

Le côté pratique de la batte fait son efficacité, mais chacun préferera une batte feutre, bois ou plastique selon les gouts...moi personnelement j'aime bien le feutre et le bois... C'est vrai que c'est pratique mais si on aime un type de batte, on va pas s'amuser à la tourner systématiquement tout le temps ! donc ... moi je dis que c'est pas mal, mais que ça ne reste qu'une simple futilité. wink

Ma foi, si tu n'aime pas trop le son de ta grosse caisse ce n'est, à mon avis pas de la faute de la batte. Essaye de changer de peaux, ceci dit, changer de batte, ça ne coûte pas grand chose et sa peut être (f)utile selon certains. icon_cheesygrin
De mon côté j' ai une batte plastique, je peut devisser le tirant à la main si j'ai envie de changer mais autant dire que je ne le fais quasiment jamais et que je préfère mon côté feutre !
Chacun ses goûts...

De toute façon, moi maintenant, je suis passé à l'électronique... alors ma batte ...qu'elle soit en plastique ou en metal icon_cheesygrin ça ne change rien wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi aussi je préfère le feutre...même si je peux jouer aussi avec le côté en plastique....

cela dit, je ne change jamais les feutres... jpense que c'est une question de goûts....

mais pearl fait des battes avec plus de 2 zone de frappe (4 si je ne me trompe)....toujours feutre et plastique, mais la forme de la batte varie...donc tu varie ton attaque...

cela dit, je n'ai jamais essayé de jouer avec le côté plastique, encore moins avec une batte en bois...mais il paraît que ça flingue vite fait les peaux, surtout si on y a pas apposé de fallam...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : surface, double, versibles, caisse, grosse, battes, des, pensez



+