Recherche une partition de Mark Knopfler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gdhia

1 message
Bonjour à tous et à toutes,

Avant de formater mon ordinateur, j'avais un fichier de partition (power tab (ptb) ou guitar pro (gpX)) du morceau The (long) Road de Mark Knopfler que j'avais trouvé dans une collection de fichiers de partitions. ce morceau était composé avec deux guitares et j'avais pu sortir chaque partition en format pdf.
Malheureusement, et depuis un moment, j'ai perdu ce fichier. Alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un l'a ? ou pourrait m'indiquer où je peux le trouver ?

En vous remerciant d'avance.
Cordialement



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,
le souci est que les partitions sont des fichiers protégés, donc une transcription
aux formats power tab,tabledit ou guitar pro ne respecte pas les droits d'auteurs,
puisque la partition y est ! l'échange de partitions est également interdit sur le
forum ...si quelqu'un sait où la trouver,il pourra te contacter via ta messagerie
personnelle de partoch


En revanche tu peux tout-à- fait demander la tablature dans un format qui ne donne
pas d'indications de temps et de rythmes




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MARK, knopfler, mark, partition, avais, KNOPFLER, morceau, fichier, road



+