Repeindre ma Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais si ta peinture acrylique en pot se dilue à l'eau, comme ça devrait, tu rajoute un peu d'eau, tu y vas doucement, la consistance parfaite serait du lait entier, un peu crémeux, attention à ne pas faire trop liquide, puis on filtre, par exemple avec un vieux collant (personnellement j'utilise des bas de soie de mes maîtresses) et ça devrait passer au pistolet sans souci, faire des tests de pression et mieux vaut beaucoup de couches qu'une épaisse qui dégouline.
Si ta peinture est de type synthétique, c'est pareil, mais on remplace l'eau par le diluant qui va avec.



taupinaz a écrit :
En noir, en blanc ? En rose fluo ? (ya peu de chance pour cette dernière possibilité...)
Et sinon, sur le corps ?

Aucune idée, je verrai comment la peinture donne, mais ce sera ou noir ou blanc/blanc cassé.

Pour le corps je ne sais pas, des paillettes ?
bravo

Paillettes ?! sérieusement ?!

taupinaz a écrit :
Paillettes ?! sérieusement ?!


icon_cheesygrin non! Bien que l'idée m'ait traversée l'esprit il y a un temps.
Au départ je voulais la faire ou rouge a paillette ou vert fluo. J'étais parti sur le vert fluo, quand j'ai vu le magnifique rouge rubis plus haut j'ai flashé et j'ai trouvé que ça lui irai mieux qu'un vert fluo.

Ben vert fluo, ça pète...trop...à mon goût, mais après...
C'est vrai une le rouge rubis est sympa (étant fan de rouge et ayant une gratte rouge un peu ds ce style...:))

Tu va donc la peindre au pistolet, tu verra, ça marche super bien, mais attention a pas en mettre trop d'un coup (je suis pas passé loin moi, ya peu de temps...:P)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Alors les travaux avancent!
la guitare peinte:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/707/20110921130110.jpg/]
image du forum
[/url]


image du forum


Après la première couche de vernis passée tout à l'heure:
image du forum


Le rendu est excellent!J'ai réussi à avoir un effet un peu granuleux de la surface (une finition que j'ai déjà vu sur Ibanez) et foncé comme je le voulais (pour l'effet granuleux, je m'en suis rendu compte sur carton avant par accident, je ne sais pas si c'est dû à une trop faible dilution ou quoi, mais ça rend super bien, j'ai rien changé j'ai continué comme ça!).
Je continue le cette après midi.

J'ai reçu l'avis d'expédition de Thomann aujourd'hui ! smile
DiMarzio D Activator neck + DiMarzio Breed bridge + potards Göldo (un log et un lin) + des jacks, des médiators, des cordes, etc.

KWAISTIONE:
Est-ce que je peux garder le condensateur que j'ai d'origine sur mon potard ou je dois le changer? Et par quoi ?
Danke schön !
Tiens, si j'allais vernir moi...

Tadaa!

image du forum


Voilà dix couches de vernis passées (bon la dernière était pas bien épaisse j'en avais plus). Le résultat est super bien, je m'attendais pas à y arriver au début :lol:

image du forum


image du forum

La tête rend particulièrement bien je trouve. J'adore!

Pour la câblage j'ai récup' une vieille alim de PC avec pleins de fils de toutes les couleurs, ça c'est cool! J'ai plus qu'une hâte c'est de recevoir ces micros!

Est ce que je peux réutiliser le condensateur d'origine sur mon nouveau potard ?

Voilà ma commande est arrivée aujourd'hui!
image du forum


Le micro DiMarzio D Activator en position manche et le modèle Breed (ancien micro de Vai si je ne m'abuse, avant qu'ils sortent les Steve's Special et Evolution) en chevalet.

Je récupère un fer à souder demain, donc normalement demain soir, elle chante !
Et autant si j'arrive à refaire marcher ma caméra, un petit sample vidéo du son (mais ça c'est pas gagné... foutue caméra :x )

PS: la longueur des fils des micros est juste hallucinante! Un bon 30cm de fil :lol: )

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Salut!

Par curiosité comme je vais refaire moi aussi mon électronique tu as pris quoi comme fil ?

Des bêtes fils d'une vieille alim de PC

ça y est la bête est terminée! Et bien, les nouveaux micros sonnent quand même foutrement bien! C'est jouissif! bravo

Tu as fait un superbe boulot pour ta "bête"!
j'ai une petite question concernant les micros (je veux en placer de nouveaux sur ma guitare) ce n'est pas compliqué de souder les fils? j'ai quand même peur de faire une bêtise sifflote

angedéchus a écrit :
ça y est la bête est terminée! Et bien, les nouveaux micros sonnent quand même foutrement bien! C'est jouissif! bravo


On veux une petite vidéo ! icon_cheesygrin

j'ai suivi ton topic de près, et je trouve sa très interessant, et vachement bien foutu, bravo !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, -il, faut, jackson, envie, bois, faut-il, comme, genre



+