besoin d'un conseil, faut il que j'éclate ma gratte (j'avoue que ça serait une sacrée libération) ou que je continue à me prendre le chou pour un jour peut être prendre mon pied????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berger des arbres

Petit causeur
12 messages
A l'aide chers amis, j'ai grand besoin de conseils, je crois bien que ça y est, je m'ennuie en jouant et ne progresse plus depuis bien longtemps (manque de temps mais surtout manque d'explications).
J'appends la gratte seul, je n'y connais rien au solfège!!??? j'ai suivi les conseils d'un ami en apprenant en jouant des morceaux connus que j'aime mais franchement ça me gave terriblement.
Une fois que je maitrise le morceau, je l'ai tellement joué que je ne peux plus l'entendre... et ma copine est prête à me flinguer!!
Donc voila, j'aimerai apprendre de nouveaux accords, de nouveaux styles, jouer d'autres trucs que ces tubes foireux, ohhhh monde cruel...
quelle est la solution? d'ailleurs j'avais déja posté un message et j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé de solution pour trouver des accords que vont bien ensemble... icon_cry



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Pour prendre son pied à la gratte, c'est clair, il faut se prendre le chou.
Et il en faut des années...

Alors après et bien tu peux peut être essayer la composition, si reprendre des morceaux connus t'ennuie.

berger des arbres

Petit causeur
12 messages
ben ouai c'est exactement ce que j'aimerai faire, mais pour cela, comment fait on pour trouver des accords qui vont bien ensemble??
jviens d'acheter un dictionnaire d'accords et j'y vais à taton mais jusque ici, c'est le bid total!!

berger des arbres

Petit causeur
12 messages
j'ai plein d'idée en plus, je les joue avec les quelques accords que je connais, mais j'aimerai évoluer dans ce que je fais, trouver d'autres sonorités..

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages