Accord ! Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me-lina

3 messages
Bonjour !

Je viens de commencer la guitare, et j'essaye de jouer en ce moment Californication des Red Hot. Mais le problème, ce sont les accords. A un moment il faut en faire un du bas vers le haut et j'y arrive vraiment pas. wobble Et sachant que je n'utilise pas de médiator. Donc comment faire ?



ben acheter un mediatior ou regarder un cover sur youtube pour voir comment on fait parce que par message interposé ça va être dur à expliquer

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Avec l'ongle du pouce ou la pulpe des autres doigts. Le mouvement provient et du coude et des doigts , ils doivent être un peu rigides wink

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Je ne sais pas où se situe ton pb exactement mais avec un tout petit peu de pratique tu y arriveras.

toclo

Petit causeur
18 messages
Achete toi un mediator et bosse avec , un mediator c'est quand meme super utile.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
toclo
toclo a écrit :
Achete toi un mediator et bosse avec , un mediator c'est quand meme super utile.


+1 . Personnellement, je n'arrive pas à me passer du mien sifflote

me-lina

3 messages
Merci de toutes vos réponses !

Enfaite j'ai déjà un mediator, mais comme je viens de débuter ... Bin je vais essayer avec alors !

Essaye d'abord de faire les notes une par une et puis surtout regarde un cover sur youtube ça t'aideras pour le positionnement de tes doigts, quand tu remontes il faut utiliser ton pouce tu vas voir tu vas choper ça vite wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moment, faire, comment, bonjour, viens, commencer, guitare, essaye, jouer



+