Problème Statesman Dual EL84

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon problème c'est une sorte de "pet de lutin" que le HP m'envoie lorsque je suis sur le canal clair.

Contrairement au canal, je n'ai vraiment pas l'impression d'être clair mais là, je suis un peu pris au dépourvu. Malgré tout, si ce que j'ai dit vous parle, merci pour les réponses.

à noter : l'ampli n'est pas exposé au soleil ni à l'humidité. je ne le secoue pas dans tous les sens. en revanche, il "vit" pas mal dans la fumée de cigarette.



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Salut !


fanatic a écrit :
Contrairement au canal, je n'ai vraiment pas l'impression d'être clair mais là, je suis un peu pris au dépourvu.


Pas compris ? Le son de ton canal clair crunche un peu/beaucoup/passionnément ? Peut-être un problème de lampes...

Sinon, ton "pet de lutin", ça ressemble à quoi, et ça arrive quand ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :
Salut !


fanatic a écrit :
Contrairement au canal, je n'ai vraiment pas l'impression d'être clair mais là, je suis un peu pris au dépourvu.


Pas compris ? Le son de ton canal clair crunche un peu/beaucoup/passionnément ? Peut-être un problème de lampes...

Sinon, ton "pet de lutin", ça ressemble à quoi, et ça arrive quand ?


T'as jamais entendu un lutin péter? sifflote

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Avec un peu de chance, y'a un Leprechaun qui a envahit ton ampli ( d'ailleurs c'est un bon choix je l'ai aussi ) et il t'offrira un tresor si tu le laisse sortir.


Serieusement tu veux dire un bruit de fond ? Un souffle ou un vrai pet ? icon_redface

J'ai peut-être un terme plus clair : un grincement grave. bizarrement, j'ai rallumé l'ampli aujourd'hui et ça n'a pas recommencé.

je pense pas que ça vienne des lampes car ça ne m'a fait ça que sur le canal clair. à part ça, il crunch normalement lorsque je le pousse haut.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, les, canal, clair, lutin, envoie, lorsque, sorte, pourvu



+