elctro acoustique brancher sur un ampli hot rod deluxe III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kemarwar

Petit causeur
10 messages
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli HOT ROD RELUXE III, et j'aimerais savoir , si il est possible de brancher une electro acoustique dessus ?

Je sais qu'il existe 2 entrées , dont une sert aux guitares à fort signal, cette entrée pourrait-elle être utilisée ?

et quel peut être le rendu sonore ?


merci de vos réponses éclairées



viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu peut brancher une acoustique sur ton ampli mais le rendu ne serra pas terrible. Ton ampli va énormément colorer ton son et dénaturer ta guitare. Il me semble que les 2 entré sont en faite une "hight" plus claire et une "Low" avec plus de basse. C'est généralement comme ça sur les Fender.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu peux en effet brancher sans problème une électro-acoustique sur ton entrée "low", mais le son ne sera pas super agréable.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
cremildo

Petit causeur
47 messages
J'ai aussi un Hot Rod Deluxe et j'y branche une électro-acoustique sans problème. Le son n'est pas si mauvais que ça, je trouve. En tout cas ça dépanne en attendant de pouvoir acheter un bon ampli électro-acoustique.

kemarwar

Petit causeur
10 messages
merci a tous

tant qu'on y est , que pensez vous de cette guitare, TAKAMINE EG523SC

je suis plutôt Rock , mais reste assez ouvert,

je souhaite acquérir une nouvel Folk , mais cette fois ci électro, mais je souhaiterais vraiment l'utiliser aussi bien brancher , que non brancher.

Dans cette gamme de prix ( 500 - 800 € ), exsit-il un meilleur modèle ? parce que franchement c'est un peu la jungle


encore merci

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Si tu veux la brancher juste pour chez toi c'est quand même dommage, 800e t'as des bonnes electro mais elles seront toujours en dessous les acoustiques normales

kemarwar

Petit causeur
10 messages
en fait si je la branche c'est pour jouer dans mon groupe.

je souhaite pouvoir jouer débrancher lorsque je suis seul dans mon salon,j'ai eu une expérience un peu moyenne avec une IBANEZ EWN30SYE-NT classique, son volume sonore est vraiment faible débranché et elle manque d'ampleur , le son était même plus plaisant sur une guitare Classique à moins de 100 € en comparaison.

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, brancher, ampli, hot, rod, tre, iii, entr, clair



+