cours de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vous comprend vraiment pas. Pleins de (très) jeunes aimeraient se payer des cours de musique mais le moyen financier les en empêches. Il n'a jamais prétendu donner un cours de haute qualité ni même de former des futurs grands batteurs. Je suis désolé mais un gars de 13 ans qui ne sait pas si ça va lui plaire, ses parents vont pas s'amuser à lui offrir des cours à 30 euros l'heure (ou plus). Pourquoi ses cours seraient à l'arrache? Il est venu poser la question justement de comment il pourrait bien préparer un cours pour au mieux l'enseigner.



Merci à ceux qui attestent en ma faveur!
Authentik et logias, si vous voulez savoir, j'ai le DFE en solfège et en batterie, je sors d'une école de musique, donc je ne peux pas aller plus haut en restant ici. J'avais les capacités de poursuivre en conservatoire... Je ne sais pas quel niveau tu possède, mais dans tout les cas, tu as la grosse tête.
Pour exemple, mon prof de batterie n'a jamais suivi de formation pour devenir prof, j'ai malgré cela eu mon diplôme de DFE... la preuve que l'on a pas besoin de payer 25 euros/ de l'heure pour des résultats.

@ antisocial62153

J'espère que tu prendra conscience un jour de l'absurdité dont tu fais preuve...-_-'
( de plus, dans ton dernier message, tu établi ta propre critique. Je te laisse méditer là-dessus )




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cours, des, faire, les, batterie, dois-je, peu, temps, vais



+