faire tourner ses baguettes


nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à tous, J'ai appris récemment à faire tourner mes baguettes (j'y arrive que de la main droite icon_cheesygrin , cependant je n'arrive pas à le faire en jouant, je ne sais pas à quel moment le faire

Pourriez vous m'aider?

Merci icon_cheesygrin



guizicos

Jeune tabber
4 photos
#
Salut,
Tu ne peux le faire qu'à certains moments, quand le morceau que tu fais te le permet en fait.
Si tu fais du keupon a bourriner sur le charley, peu de chance pour placer ça icon_cheesygrin
Il faut essayer de caler ta rotation de baguette dans ta rythmique, m'enfin je dis ça, je sais pas faire tourner mes baguettes sifflote icon_cheesygrin

a+

#
Dans les morceau type métal il y a souvent des moment où le batteurs ne joue plus avec ses main mais bourinne à la double pédale, tu peu les faire tourner à ce moment, si tu ne joue pas ce genre de musique, tu peu placer la baguette entre ton index et ton majeur la faire tourner puis la maintenir fermement avant de frapper ta cymbale.

Ou alors, dans le morceau Bodies De drowing pool par exemple , au tout début lorsque le batteur tape 2 ou 3 fois sur sa charle ouverte, si tu tape dessus de la main gauche , tu peu faire tourner de la main droite.

#
OK, merci des conseils, j'essaierai, même si je ne joue pas du death^^ icon_cheesygrin

#
Bah... Je joue pas du Death non plus et j'arrive à quand même les placer, ça fait son petite effet même si je ne suis pas non plus très doué pour ça (:


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Batterie||Tags : faire, arrive, baguettes, tourner, main, recemment, appris, droite, cependant