mal au pouce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut !
je debute juste et je voulais savoir si c'est normale d'avoire mal au pouce après une demi-heure de guitare accoustique ????
merci d avance smiley-guitar



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hola oui ! avec le temps, de la corne va se former et apres tu n'aura plus du tout mal meme au bout de 4h d'affilée si t'en fais ... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
MDR Chrys tu joue avec le pouce toi ?! bravo
bravo t'es trop fort ! avoir de la corne sur le pouce ! mdr !

Bref, c'est normale que tu es mal, ton muscle se fatigue et créait des douleurs ... plus tu vas te muscler la main, plus les douleurs disparaiterons ! wink ( avec ou sans corne sur les doigts ! mdr ) bravo

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
touyi
touyi a écrit :
MDR Chrys tu joue avec le pouce toi ?! bravo


Moi je m'en sers pour fretter la corde de mi grave wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
oui, mais de la a avoir de la corne, c'est tendu quand même !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :
MDR Chrys tu joue avec le pouce toi ?! bravo
bravo t'es trop fort ! avoir de la corne sur le pouce ! mdr !

Bref, c'est normale que tu es mal, ton muscle se fatigue et créait des douleurs ... plus tu vas te muscler la main, plus les douleurs disparaiterons ! wink ( avec ou sans corne sur les doigts ! mdr ) bravo

MDR ! j'ai mal lu en fait ! ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je m'en doute oui ... enfin, j'espere !! lol
no soucy wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'inquietes pas, j'ai toujours pas de corne au pouce ... ! icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
moi j'ai de la corne aux pouce , enfin je joue pas sur une classique mais une folk ou une electrique et fait pas mal de bricolage etc etc a coté

en faite ,je m'en ser pour frotter les cordes graves !!!! smiley-guitar bump

c'est normal que tu t en sert pour les 3 du haut tu sait mais au debut moi aussi j'avait mal mais au bout d'un mois la douleur etait passer

Ah ce pouce la, alors oui il est normal que t'est mal et oui de la corne va apparaitre. Avant que je découvre mon amie médiator, j'en avais. Maintenant elle a quasiment disparu. Ca viendra.

nanoutitidu32190

3 messages
Voilà, moi aussi j'ai mal au pouce mais au muscle! Depuis plus de 6 mois j'ai beaucoup de mal à jouer de la guitare car plus je joue, plus le muscle de mon pouce se tend.
Est-ce une tendinite ou autre chose. J'ai porté pendant plus d'un mois une atèle et sa s'était calmé mais voilà que ça reprend de plus belle. Que dois-je faire pour me soigner?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ah ce niveau a je te conseillerais plutot d'aller voir un medecin,si quand tu force un peu la blessure te fais mal c'est quelle n'est pas bien soigné.
C'est aussi possible que tu ai une mauvaise position de ta main qui occassione des tendinites a repetition le mieux ce serait encore de prendre quelques cours histoire de corriger le probleme.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi tout va mieux depuis que j'ai consulté Docteur House smile_cool

je plaisante smile_cool

je me souviens d'avoir eu mal au muscle du pouce en faisant les barrés. C'est parti à la longue
A mon avis tu devrais aller voir un medecin pour lui monter et lui expliquer aussi pour la guitare smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouce, mal, avance, merci, accoustique, guitare, demi-heure, apr, avoire



+