avis Gibson Les Paul Traditional

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ps : la LP RR a des micros super 74 je crois nan ? c'est possible d'en trouver séparement ? (sans la Gibson icon_cheesygrin)



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :
Donc la traditional a un son Rock, Hard rock, Bluesy comme pas mal de LP en sonnant un peu comme AC/DC, Guns N Roses pour ne citer qu'eux ?

Exactement pour taper dans du Slash c'est parfait avec cette guitare les portes du rock d'ouvre à toi après c'est à toi de lui faire honneur et pour ça une seule solution smiley-guitar

Ps je sais pas pour les micros

Petit up pour haroldlemaire !!
Je reçois ma trad lundi et je voudrais quelques avis ! notamment pourquoi y a t il une si grosse différence de prix avec une standard ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
??
Ils sont pas toujours très clair dans leurs prix chez Gibson. 300 euros d'écart pour ces guitares de gamme équivalente... C'est quand même pas les mécas autoblocantes et le jack qui font la différence ?
Les prix ont vachement monté ! La LP57 naguère à 2700 est à 3200 !

Des avis, y en a sur Audiofanzine.

C'est une bonne Les Paul pour le son LP années 80-90, avec de belles tables. Du classique qu'on connait bien quoi.

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :
??
Ils sont pas toujours très clair dans leurs prix chez Gibson. 300 euros d'écart pour ces guitares de gamme équivalente... C'est quand même pas les mécas autoblocantes et le jack qui font la différence ?
Les prix ont vachement monté ! La LP57 naguère à 2700 est à 3200 !

Des avis, y en a sur Audiofanzine.

C'est une bonne Les Paul pour le son LP années 80-90, avec de belles tables. Du classique qu'on connait bien quoi.

ya 2 ans, cette reference etait a 2500 http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_56_vos_gold_top.htm

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui c'est le prix que je l'ai payé...

Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En ce moment thomann gonfle ses prix, et devient de moins en moins intéressant surtout sur paris ou on a beaucoup de magasin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moi je l'ai pas acheté chez Thomann, mais dans un mag.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, traditional, voulais, savoir, partochards, paul, bonjour, point, acheter



+