Nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vivi97

6 messages
Bonjour, mon groupe et moi recherchons un nom pour notre groupe et je voulais vous demander votre avis qui en serra descisif:

-sound edge

-open voltage

-C'open+

-thunder slade

Lequelle de ces nom préfferez vous?
Merci de donner votre réponce. icon_redface



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu connais l'histoire du nom de metallica ? icon_cheesygrin

vivi97

6 messages
Non pourquoi? icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
a l'origine, sa devais etre le nom d'un journal sur le metal.. le futur fondateur a demandé a un des four horsemen ce qu'il pensais de metallica comme nom. en gros, il lui a repondu "sa craint, mec, t'interessera jamais personne avec un nom comme sa." et il c'est empressé d'aller donner metallica a son groupe icon_cheesygrin

sinon, sond edge, sa fait trop SoulEdge icon_cheesygrin

garry'

Artiste participatif
106 messages
Haha zed ! Ce serait moche que qqun de partoch fasse ça icon_cheesygrin

vivi97

6 messages
rien à proposer?
Pour les noms? icon_redface

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
"Goulag power", ça sonne bien :)


Perso, je donnerais pas aux autres le choix d'un nom qui va coller à mon groupe et lui donner une image

vivi97

6 messages
Bha là, c'est un groupe où le gérant ne fout rien et ne sais même pas jouer de la guitare (pour vous dir...) On dois donc se prendre en main. Personnellement, je trouve ça un peu domage de donner un nom à un groupe qui ne plait pas à tout les membres. icon_confused
D'autant, plus, comme je l'ai précisé, ce n'est mon groupe. En faite, ce groupe n'appartient plus vraiment à quelqu'un vu que nous entreprenons d'enlever le gérant du groupe. violent2
C'est pour cela que maintenant, il faut nous mettre en accord.

D'autres proposition d'après ma liste de départ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Vivi section

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Vivi section


MDR !!! du saka tout craché icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quand on est doué faut pas hésiter! il est bien ce nom! non? icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
et pourquoi pas un nom plus francais??
genre ACID

(A uC une I D ée) sifflote sifflote

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Par rapport à ta liste, j'aime bien le dernier icon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
a l'origine, sa devais etre le nom d'un journal sur le metal.. le futur fondateur a demandé a un des four horsemen ce qu'il pensais de metallica comme nom. en gros, il lui a repondu "sa craint, mec, t'interessera jamais personne avec un nom comme sa." et il c'est empressé d'aller donner metallica a son groupe icon_cheesygrin

sinon, sond edge, sa fait trop SoulEdge icon_cheesygrin


Rien à voir, un jour Hetfield se balladait en France, c'était en Janvier et ce bon vieux James était en train de mourir de froid sur une plage de Dunkerque quand un homme s'approcha et lui dit : "Met ta lica sinon tu vas prendre froid"


==> je suis déjà très loin

tarkiler

8 messages
Moi je propose Themetalpower icon_cheesygrin razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, groupe, votre, open, bonjour, moi, recherchons, notre, voulais



+