Vieillir un pickguard

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous connaitriez un moyen de "jaunir" ou "vieillir" le pickguard de ma strat.
Je le trouve trop blanc, et cela me gene un peu, j'aimerais avoir un effet un peu "vintage", si vous voyer ce que je veux dire.
Merci à vous,
Jordan

#
Y aurait plein de solution, le tremper dans du café ou du thé, la plus rapide c'est changer si tu as une strat de prendre un pickguard parchment

Edit: Bah sur thomann y a des pickguard parchment, ca me semble etre une bonne solution et plus rapide

#
tu es serieux quand tu dis de le tremper dans le café ou le thé? icon_redface
J'ai regardé ceux de thomann maisceux ci ne m'interesse pas icon_confused

#
Oui mais la reaction est différente en fonction des pickguard

#
Hé j'ai une solution imparable ... Attends que ton pickguard vieillisse réelement troll_1

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
122 messages
#
j'avais donné une foule de solution sur un autre sujet, effectivement, le laisser dans le thé ou le café (avec le marc, a chaque fois..) pendant un ou deux jours, l'emmener dans les soiré ou sa fume beaucoup, le creuser a la brosse metallique (mediator acharné) ou casser les pointes..

CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
Petzooïlle-Never Forget
katrina approuved flooder
#
déjà si tu le ponce pas pour casser le brillant tu peu le laisser autant que tu veut dans le thé ou le café ça fait rien (je l'ai laisser 2 jours dans du café très fort il etait aussi blanc que neige)

jeff10

3 photos
#
Peut être des UV,demande à la nana d'à coté d'aller ce faire bronzer avec ton pickguard chanteur

#
Merci pour toutes vos reponses, je crois que je vais le laisser quelques jours dans du café. On verra bien le resultat sifflote

sugar mountain

3 photos
#
pas n'importe café y'a des marques à ne pas prendre

regardes au niveau de la cafeine aussi sifflote

vaut mieux vieillir avec son pickguard smile_cool à mon avis

Le bonheur est au bout de ton jack
7ender

Petit causeur
70 messages
#
Le café assez fort marche plutôt bien en effet! J'avais fait ça sur des cache-micro blancs, ils avaient pris une belle teinte vintage!

Par contre, veille à bien laisser le marc dans le récipient dans lequel tu le fais tremper.
Sinon si tu es fumeur, laisse un clope se consumer en dessous du pickguard de manière à ce que la fumée vienne directement dessus. Ça jaunit assez rapidement comme ça.

Le soleil peut assez bien marcher aussi...

VENTE EFFETS: :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-artec-twin-...

[size='18'] VENTE MATÉRIEL PHOTO: [/si
#
J'ai tester avec des gitanes brunes. Sa marche mais sa jaunit pas tout uniformément donc c'est cher et trés long a faire. Mais sa part pas sa c'est clair wink

7ender

Petit causeur
70 messages
#
valemtymes a écrit :
J'ai tester avec des gitanes brunes. Sa marche mais sa jaunit pas tout uniformément donc c'est cher et trés long a faire. Mais sa part pas sa c'est clair wink

Y'en a qui ont du courage pour fumer ça (et supporter l'odeur aussi...) icon_cheesygrin

#
Elles ne servent qu'aux repetes pour avoir une belle voix violent2

titi55

Artiste en devenir
39 photos
596 messages
#
salut, t'as essayé avec du thé vert de chine (gun powder, c'est un cube vert foncé avec des trucs ecrits en rouge et en jaune) ça contient pas mal de tanin donc ça doit colorer plus que du café, en tout cas ça marque bien la theiere et meme les verres !

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Bricolage||Tags : vieillir, peu, pickguard, strat, trouve, trop, jaunir, moyen, bonjour