Problème morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

logias

Artiste participatif
119 messages
Bonjours à tous,
Hier j'ai commencé à apprendre All These Things I Hate de Bullet For MY Valentine mais j'ai un problème dans les verses, sur la tablature, il est écrit ( sur la ligne de la charleston ) bb, qu'est ce que je dois faire ? Tapper rapidement et plusieurs fois sur la charleston et l'ouvrir légèrement ? J'avoue que je suis un peu perdu, voilà, merci d'avance.



Quand tu parles de "bb", tu veux faire allusion à un double bémol comme celui-là ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/3/35/YB0231%2BXH_Alterations_doub... ( image de droite )

( si oui, je suppose que c'est une petite erreur au moment de l'écriture de la tab, puisque dans le domaine "batteristique", les bémols n'ont pas lieu d'être )

Par contre, si je n'ai pas répondu à ta question, désolé, je ne vois pas ce que ça pourrai bien signifier...icon_confused

D'accord avec autentik car ni les partitions ni les tablatures de batterie n'utilisent de bemoles ou dieses...

Cela dit, pour repondre a ta question dans un point de vue du son, en ecoutant la musique, le charley est en effet tres legerement ouvert et est un mix de croches et doubles croches ( jouees a deux mains). wink

En écoutant le morceau, effectivement, ça doit vouloir indiquer une très légère ouverture de charley pour un son vague et continu

Pour ma part, le mieux est tout simplement de maintenir le charley fermé, mais en ne pressant pas la pédale. Les cymbales doivent juste se toucher, et pas "appuyer" l'une sur l'autre.


( je réponds sur ce qu'à dit titebatteuse )
titebatteuse a écrit :
et est un mix de croches et doubles croches ( jouees a deux mains)
Quand j'ai lu ton message, je l'ai pas vu sous cet angle, mais, tu as aussi un problème de lecture ?

logias

Artiste participatif
119 messages
Oui c'est bien ce que je pensais, je vais essayer de voir des vidéos où des personnes a joue et voir ce que ça donne, mais je pense que c'est ça ! Merci encore (:




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : probl, charleston, verses, les, valentine, for, bullet, tablature, hate



+