Enregistrement avec un micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Bonjour a tous,
alors voila j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour s'enregistrer avec un micro et ce qu'il faut avoir, car a ce stade je me suis toujours enregistrer a partir de mon ordinateur et j'aimerais le faire avec un micro. Quelle type d'enregistrement aura la meilleure qualité ?

Merci d'avance.



Alors ton micro devant le baffle et une xlr jack tu met la xlr au micro la jack dans l'ordi et tu va sur ton logiciel et tu enregistres après le mieux c'est d'avoir une carte son qui va bien Ps plus tu Placera ton micro vers le coté du baffle plus ton son aura de basses c'est toujours utile a savoir

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
pour t'enregistrer au micro, il te faut une interface audio avec une prise XLR ( donc en gros presques toutes ) et apres tu passe sur un programme genre reaper ( audacity doit le faire aussi ) pour enregistrer

si avant tu passais par des simulateurs d'ampli, l'enregistrement micro sera surement meilleur, a part si t'as deja du matos de dingue pour utiliser les simu d'amplis

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
moi, j'ai guitar rig 4 , donc en gros je branche un micro sur un jack xlr que je relie a l'ordinateur et ensuite j'enregistre avec audacity , mais est ce que cela marchera avec guitar rig ?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
non ca servirait a rien, vu que t'as deja le son de ton ampli enregistré, ca fera n'importe quoi si tu re-ajoute un ampli par dessus avec guitar rig

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
donc alors je m'enregistre avec audacity ( desolé si je comprend pas trop icon_cheesygrin ) ?

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ouai audacity ou n'importe quel sequenceur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,il faudrait consulter les sujets avant d'en ouvrir pour les mêmes questions:
fouille un peu dans ce forum quitte à remonter un topic pour reposer ta questionhttp://www.partoch.com/forum/22.html

je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, enregistrement, aimerais, faut, faire, enregistrer, bonjour, alors, voila



+