Indochine: le meilleur album...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense pas qu'on peut choisir un meilleur album d'indo.

Wax, Dancetaria et Paradize sont une suite, le son évolue. les paroles aussi. Par contre on voit l'évolution entre un jour dans notre vie et Wax, déjà parce que Oli de Sat à touché un peu au son d'indo et on en parle même pas sur les Paradize et Dancetaria.

Si vous voulez vraiment l'album d'indo ben prenez Alice et June....



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mon chouchou a toujours été Wax (pas mon préféré, que cela soit clair lol), mais d'un point de vue réaliste je dirai "Dancetaria" et "Paradize", ce dernier possédant une force commercial que l'autre n'a pas. Et l'acoustique est géniallissmme !!!

paradiz avec la piste2 7 9 10 et bien sur le reste mais je prefer lé piste prèscri icon_cheesygrin

pourquoi t'a pas proposé alice et june ?

En effet alice et june a été oublié sad .. mé pour moi leur meilleur album est dancetaria avec les chansons:juste toi et moi,justine,atomic sky,rose song,stef2,vénus,le message... que de trop belle chanson avec les paroles, les mélodies,... bref .. vive indo !! icon_cheesygrin
byebye

j' ai pas vraiment d' avis là dessus...à mon avis Indo n' a pas fait de bon album...juste des bonnes chansons...car sur chaque CD,il y a des chansons vraiment très bien et des bouses...wolàlà

je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a des bouses, mais moi je pense que le meilleur album est paradize

l'album " le péril jaune " est aussi très bon ! et spéciale dédicace à Indo qui m'a fait vibrer de partout le 7 décembre à Bercy ! merci Indo pour ce fabuleux concert !

j'y étais le 8 ; 2h30 de concert hors 1ère partie, ils ont bien assurés (même si Bercy, c'est vraiment pas une salle faite pour les concerts, c'est froid, ça brouillonne... smyleybleu )

tibo78 a écrit :
pourquoi t'a pas proposé alice et june ?

Je ne l'ai pas proposé parce qu'il n'était pas encore sorti !! icon_cheesygrin

"Dantaria", c'est vraiment le meilleur ! quoique "Alice & June" est vraiment bien aussi...

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je ne connaissait po trop indo juste les chansons les plus connu des annees 80 et ma femme(elle est fan) m'a fait découvrire d'autre titre d'eux donc salombo love love love mais pour moi le meilleur album (niveau sonoritée)est paradize...

ptitvincou

1 message
Dancetaria est l'album du renouveau plutôt que le meilleur mais c'est dans cette album que leur style pop/rock s'est complétement crée. Dès 7000 danses leur musique était exellente mais là même si on aime pas Indochine (ce qui est dur a admettre) on est obligé de reconnaître que le son et le style avaient bien (à l'époque) leur 18 ans d'éxperience. Autrement dit l'album est génial comme tout les autres (normal c'est Indochine).

Vive Indochine et vivement le 19 mai à Bercy

ptitvincou

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'aime bien aussi Alice&June smile

Pour les avoir vu en concert ça déchire !!! icon_cheesygrin

Paradize mais si il y avait eu alice&june joré voté pour lui. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, album, meilleur



+