Indochine: le meilleur album...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Indochine: le meilleur album...


  • Paradize (55%/97 votes)
  • Dancetaria (28%/49 votes)
  • Wax (6%/10 votes)
  • Un jour dans notre vie (7%/11 votes)
  • Le Baiser (7%/11 votes)




Perso c'est Dancetaria: Stef II, Juste toi et moi, Justine, Venus, Astroboy... Bref, que du bon !!! Voilà donc n'hésitez pas à mettre votre choix par écrit, et me donnez votre avis ! Voilà !

paradize

Artiste en devenir
618 messages
le meilleur c'est nuits intimes !!!!!
(ac nuits intimes, les plus mauvaises nuits, tes yeux noirs, atomic sky, d'ici mon amour, justine, more...., salombo, 3 nuits par semaines, 7000 danses, jsute toit et moi, a l'est de java, la collines des roses, ce soir le ciel, stefII, punishment park + 3eme sexe) tout en acosutique s'il vous plait

et apres c'est unita( kissing my song, l'aventurier, les tzars, 3 nuits par semaiens, des fleurs pour slaigner, la chavauchée des de blé, kao bang, un joru dans notre vie, un grand carnaval, le baiser, la machinne a ratraper le temps, canary bay, punsihment park, savoure leoruge, 3 eme sexe, dizzidence politik, la buddah affaire)

comment ca, on a dit album et pas live ou best of


oue mais bon c'est eux les mieux quand meme
na
!!
love love

Bah pour moi c'est aussi "Nuits intimes" ... Je crois que tout a été dit par Paradize ... icon_cheesygrin

Je tire mon châpeau a Coulmel qui a toujours de bonnes idées pour le forum ... Vive les fans d'Indochine et surtout VIVE INDOCHINE un groupe qui a su nous donner de la bonne musique depuis tant d'années et qui (contrairement a ce que certains disent) n'est pas prés de se faire oublier !!!!

Et comme le dit le slogan:
I WANNA SEX, I WANNA ROCK ... I WANNA INDOCHINE !!!!

Kiss ...

Luciferecanard

j'aurais dis nuits intimes aussi mais il y est pas....
alors j'ai mis paradize icon_cheesygrin
ta raison coulmel a toujours des bonnes idée icon_cheesygrin
VIVE INDO

Merci love Merci vous êtes gentils (c'est pas le cas de tout le monde !)
Enfin bref vive Indoch' !!! Et désolé si j'ai pas mis nuits intimes, par contre Unita c'est un best of alors... Et au fait... MERCI !!! ( je pense à Luciferecanard et Steelman !)

Ben pour moi c'est paradize, en attendant le prochain dans quelques semaines qui va tout déchirer!!!! smiley-guitar

bankok13 a écrit :
Ben pour moi c'est paradize, en attendant le prochain dans quelques semaines qui va tout déchirer!!!! smiley-guitar


C'est clair !! J'ai déjà écouté l'intro de "Morphine" sur indo.fr il a l'air bien le morceau, ha ! ça va être génial !!! viiite !! J'ai trop hâte ! Je peux plus attendre !! HELP !

paradize

Artiste en devenir
618 messages
vite vite vite donnez ses médocs elle devient incontrolable, les mots nouvels albums et indochine ont provoquée chez elel une crise aigue d'attendicisme aigue icon_cheesygrin

je déconné bump bump

pfffff... même pas drôle Paradize ! endesaccord3
Enfin si un petit peu !!! C'est vrai que je vais devenir folle si je ne vais pas à leur concert(s) VIIIIIITE ! SVP maitre

Sortie du nouvel album le 19 Décembre !!! 8-8

paradize

Artiste en devenir
618 messages
...qui sera un double album d'aillerus normalment

vvvviiiiitteeeee .... piitttiiiééé .... je peux plus attendre !!!!!!!!

maitre

En se momment j'arrête pas d'écouter Astroboy et Venus ! Elles sont trop belles ! Non ?!

ouai elles sont top! bravo moi je joue marylin elle me fait triper razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, album, meilleur



+