cherche musique metallica accordée en D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
bjr a tous, je commence un peu a jouer du metallica (sad but true) et j aimerai continuer comme sa. je cherche dnc ts les morceaux de metallica qui sont accordé un ton plus bas (comme sad but true), parce que ma guitare est équipée d un floyd et je ne sait pas encore le reglé. merci de votre aide :)



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Un truc m echappe... je vois pas le rapport avec le Floyd hammer

garry'

Artiste participatif
106 messages
Pour faire court, un floyd rose est très embétant à régler, et changer d'accordage est une galère, lorsqu'on est pas habitué !
Mais je trouve ça dommage de se limiter à des musiques en D rien qu'à cause d'un Floyd ! icon_redface faudrait apprendre à le régler !

pandafou

Petit causeur
14 messages
tu peu jouer du slayer !! ses super cool !! genre world painted blood 1/2 ton en dessou et all nightmare long de metallica en drop d ^^

remus09

Petit causeur
93 messages
je sais bien que c est dommage mais bon je ne sait pas comment le reglé :/

n-tony-56

9 messages
A part Sad But True, y'a quasiment tout l'album St Anger qui est accordé en drop C (CGCFAD) (il faut quand meme descendre d'un ton la corde de Mi grave
Sinon avec cet accordage je te conseille aussi System of A Down qui utilise pas mal cet accordage (Chop Suey!, Toxicity, Boom! etc...)
Bonne chance !

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
garry'
garry' a écrit :
Pour faire court, un floyd rose est très embétant à régler, et changer d'accordage est une galère, lorsqu'on est pas habitué !
Mais je trouve ça dommage de se limiter à des musiques en D rien qu'à cause d'un Floyd ! icon_redface faudrait apprendre à le régler !


ha okay! merci wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : metallica, cherche, accord, sad, but, true, comme, bjr, commence



+